• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Mastites à répétition

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je me posais une question :depuis que je prends 3 gélules de lécithine de soja, mon bébé se réveille beaucoup la nuit. Pensez vous que cela puisse avoir un rapport ? Merci d'avance pour vos retours.
Dit comme ça c'est difficile à dire. Il n'est pas 100% impossible que ton bébé y soit intolérant (pas courant mais possible), ou alors ça peut n'avoir rien à voir... au pire essaye d'arrêter pendant une semaine ?
Est-ce que bébé semble avoir mal au ventre ?
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
il fait des prouts la nuit mais c'est tout.
Ça peut. Ou être juste un truc qu'il n'a pas bien digéré autre, mais ça devient coton de faire le tri dans ses repas !
Je sais que le jour où j'ai mangé un chili con carne les quelques nuits suivantes avaient été très difficiles et pleines de prouts... :lol:

Mais ça ne coûte pas grand-chose d'arrêter le soja pendant quelque temps (pendant que tu y es, regarde si y'a pas de soja dans d'autres trucs que tu manges). ;)
 

AnneSophie

Montée de lait
Alors j'ai arrêté, je me suis fait une mastite direct ! On ressort de chez le pédiatre, il fait 8kg570 à 5 mois et 1 semaine donc ça ne doit pas être ça...
 
argh...Je suis désolée que cela ne s'arrange toujours pas...

Et la piste bactérienne qui avait été évoqué il y a quelques temps ? Est-ce que ça a été exploré?
 
Haut