Justement, dans l'article cité ci dessus on peut lireOui effectivement ça aurait dû s´arranger je ne comprends pas...
J´ai eu amoxicilline et acide clavunique cubiné. De l´augmentin exactement
Et d'après ce que je trouve, l'amoxicilline est une pénicillineLe germe le plus souvent en cause dans les mastites infectieuses est un Staphylocoque doré résistant à la pénicilline (OMS).
peut être que l'antibiotique n'a pas été efficace à cause de ça?
Il n'y a pas de relais par rapport aux congés de ton médecin habituel? C'est un peu fort de roquefort de la part des urgences gynécos te laisser comme ça en disant "ça va s'arranger" alors que visiblement, ça ne s'arrange pas...
Ici dans notre groupe local, une maman a eu un souci avec un mastite qui ne s'arrangeait pas. Elle a consulté aux urgences gynécos qui lui ont dit pareil "c'est pas grave, ça va rentrer dans l'ordre tout seul". Sauf que ça ne s'améliorait pas. Elle y est retournée et on lui a dit que ça ne servait à rien qu'elle consulte de nouveau. Elle était tellement désespérée et elle avait tellement mal qu'elle est montée dans les bâtiments administratifs de l'hôpital et qu'elle leur a sorti son sein en leur demandant "est ce que c'est normal qu'on refuse de me soigner avec ça?!"
Elle a fini par recevoir les soins adaptés.
Bon, je ne dis pas qu'il faut en arriver à ces extrêmes, mais en tout cas, ta situation rend légitime que tu insistes pour être vue de nouveau.