@mamanbonheur contente de lire que tu es sereine et que tu profites enfin de ta grossesse !
surtout avec les débuts que tu as vécus !
Ici il est clair que je suis très influencée par la météo ! (et mon loulou est un peu pareil ) on aura eu quelques jours de beau, j'avais une patate d'enfer mon bonhomme était ravi de passer du temps dehors on a bien profité avec mon chéri aussi.. Bref tout le monde était détendu,je cogitais pas du tout !
Là il fait un froid de canard, il pleut, la douleur sciatique est arrivée depuis quelques jours, bref c'est un tout, qui fait que j'ai des craintes qui arrivent, je suis aussi partagée entre l'envie de rencontrer ma puce et le fait que c'est sûrement la dernière grossesse et que donc j'ai envie de profiter à fond de la sentir en moi, d'avoir un ventre rond (et des '' gros'' seins
)
C'est sûrement pour ça que je compte les jours avant la fin du travail, tout s'y passe bien mais j'ai pas envie d'y aller, mes collègues sont adorables et pourtant j'y pars à reculons !
Mon grand est toujours autant aux petits soins avec moi.
Il est toujours très câlin mais je sens que ces nombreux '' je t'aime '' et mots doux en tout genre sont aussi un moyen de se rassurer et de s'assurer que maman et papa l'aiment.
Il est venu avec moi lors du rdv du 7 ème mois et il m'a demandé '' il a dit quoi le médecin ? Elle va bien ma petite sœur ? ''