Bonsoir tout le monde ! J'ai trouvé ce post en traînant sur le forum et je pense qu'il peut m'être utile...
Voilà, bb1 a 3ans et demi, tout allait bien avant sa naissance et jusqu'à ses 2 ans environ. D'octobre 2018 à Mars 2019, je me suis débattue contre moi-même, difficile d'accepter que j'allais mal... Mars 2019, grosse descente aux enfers pour moi, arrêt de travail jusqu'en octobre 2019, reprise à mi temps thérapeutique sans vraiment la force de reprendre. Août 2019, enceinte de bb2
. Beaucoup d'angoisses, de peur de perdre mon bb, de pas réussir à m'occuper de deux enfants, bref, de "est-ce que je n'ai pas fait une terrible bêtise ???"... Février 2020 arrêt par la gynéco. Bb2 naît le 29/04.
Bon, c'est bien joli tout ça. Mais traitement antidépresseur + anxyolitiques débutés en janvier 2019, stoppés nets quand j'ai su pour ma grossesse. Contre l'avis de mon médecin, évidemment... Ses arguments comme quoi mon bb ne risquait rien ne m'atteignaient pas!
Aujourd'hui ? Bb2 a donc un peu plus de 3 mois. Bb1 est en demande +++ et refuse tout sauf avec maman.
Conjoint qui n'est absolument pas soutenant: bb2 pleure un peu ? Se met en colère et me le donne. Je dois aller chez le kiné ? Fait la tronche et me dit "ça sert à rien". Crie tout le temps sur mon grand...
Bref, je suis fatiguée de tout ça. Je m'accroche, je lutte, mais je me sens très fragilisée. Mon médecin est très présent et soutenant ("je suis ton 1er pom-pom boy pour t'encourager") mais je me sens à bout de force... Et j'ai peur que mon allaitement en souffre ou s'arrête à cause de tout ce contexte...
Merci à celles qui m'auront lue.