Je te comprends, c'est la même chose pour la fatigue. Et je comprends encore moins alors que ma fille dort enfin la nuit. Je me dis que j'ai dû accumuler la fatigue depuis sa naissance, il faudrait une cure de sommeil...Je déterre le sujet.
Gros coup de mou cette semaine, qui n'est que la suite d'une longue période de hauts et bas.
Fatiguée d'avoir toujours l'impression de ne pas en faire assez. De ne pas réussir à être joyeuse, enjouée, simplement de bonne humeur. Et donc d'être un modèle mou et/ou grincheux pour mes filles. Le sentiment de toujours porter un masque qui fait bonne figure, qui encaisse sans rien dire. De ne pas réussir à sortir de la routine essentielle pour profiter du reste
Fatiguée alors que je dors pourtant...
Est-ce que partir un petit moment ne te ferait pas du bien? Pas forcément seule, cela peut aussi être tous ensemble en famille. Pas forcément à l'autre bout du monde (de toute façon les avions en ce moment, c'est compliqué) mais juste à quelques kilomètres de chez toi. Pour casser un peu la routine, explorer une région que tu connais peu ou pas. Parfois il suffit même d'une journée ou d'un week-end où l'on fait quelque chose de spécial. Cela peut faire vraiment du bienJe suis engluée dans un truc qui me pèse en m'empêche de remuer je crois
Prise de sang pas récemment, j'en ai fait une en septembre peut être. Mais jamais rien de particulier dessus. On avait vérifié thyroïde il y a un an aussiEst-ce que tu as fait une prise de sang pour voir si tout va bien ?
On est allées au parc animalier dimancheEst-ce que partir un petit moment ne te ferait pas du bien? Pas forcément seule, cela peut aussi être tous ensemble en famille. Pas forcément à l'autre bout du monde (de toute façon les avions en ce moment, c'est compliqué) mais juste à quelques kilomètres de chez toi. Pour casser un peu la routine, explorer une région que tu connais peu ou pas. Parfois il suffit même d'une journée ou d'un week-end où l'on fait quelque chose de spécial. Cela peut faire vraiment du bien
Plein de trucs bêtes. Déjà j'ai un master de psychologie (donc le titre de psy mais je n'ai jamais exercé) et certaines approches pour moi c'est de l'enflure, et je ne sais pas comment trouver un praticien qui n'aient pas ces croyances et fasse des consultations (en gros psychanalyse et psycho clinique c'est le mal pour moi. Les autres branches sont plus axées recherche dans ma tête). Ensuite je n'ai pas envie de devoir faire garder mes filles pour ça (c'est bête hein je le sais quand je l'écris mais tout de même), c'est un sacré budget et même si on a des sous j'ai l'impression que c'est gaspillé. Et puis je ne sais pas, je me dis que c'est juste passager, que c'est peut être normal, et je suis paumée finalement.Est ce que tu sais ce qui te bloque ?