Ne doutes jamais de toi ! Tu fais tellement pour ton fils. Et surtout, tu ne feras jamais pour « rien ». Tu es assidue dans les exercices, donc ton bébé sera prêt. Si ça recolle comme tu le dis, malheureusement c’est le risque d’une freino mais ne pense pas négatif. Ça va le faireMais en gros mes journées ressemblent à ça les weekends : après une nuit pas du tout reposante je me lève prend mon petit dej, la mon fils est a peu près cool. Ensuite un peu plus tard il tête et dort une demi heure si j'ai de la chance, des qu'il dort je tire mon lait. Puis je fais une petite sortie et après je le fais téter puis manger une purée, en ayant tire mon lait après la tétée (en fait je tire mon lait des qu'il tête). Ensuite je mange au lance pierre et je retourne le faire téter et l'endormir. Je ne fais pas la sieste de suite car je tire mon lait. Je reste à côté de lui sinon il se réveille et en général au bout de 30 min il se réveille même si je reste à côté de lui et parfois j'arrive a le rendormir mais parfois non. Bref aujourd'hui il n'a fait que 3 micro siestes.
Ah oui et j'oubliais il ne tête qu'allongé dans la chambre.
Sans oublier les exercices 6 fois par jour...
Et la nuit il se réveille beaucoup beaucoup il est très agité il bouge beaucoup.
Et les journées sans lui je fais du tire lait toutes les 45 minutes et je m'arrête environ 2h30 avant de le retrouver. Bon j'arrive quand même a faire des choses entre mais bon c'est pas le rêve non plus.
Bon enfin dsl c'est le bureau des pleurs ce soir mais qu'on ne vienne pas me dire que je fais ça pour mon plaisir. Et la freino pareil ça ne m'enchante pas et je sais que ça sera beaucoup beaucoup de contraintes et surtout j'ai peur de faire tout ça pour "rien" si ça ne marche pas et que ça se recolle.
C'est la déprime ce soir.
Du coup le papa n'était pas si à côté de la plaque que ça ?Hé hé, j'ai le même genre de compagnon! Je pense que les papas en général ne vivent pas la relation fusionnelle qui nous permet de sentir et d'anticiper les besoins de notre bébé. Quand Marcassin n'était épais comme un porcinet et que je l'allaitais toutes les heures pour compenser sa mauvaise succion, il est parti à la pharmacie acheter une boîte de lait en poudre. Mon homme aussi s'amusait que notre bébé dorme la bouche ouverte, grouine et fasse de l'apnée du sommeil. Il a refusé la fréno parce que bébé est en bonne santé, il sourit..Nous sommes allés voir une chiro et une orthophoniste formées au sein en douceur qui ont établi le diagnostic, mais il a préféré croire le médecin généraliste qui a regardé 30 s dans la bouche de Marcassin avec son abaisse langue et qui a dit " il n'y a pas de frein". Quand je lui parlais de mes tracas pour notre bébé il répondait "quand te décideras-tu à être heureuse, au lieu de chercher ce qui ne va pas ?"
Mais tout ça j'en parle au passé car dans notre cas les exercices et massages ont suffi pour débloquer la situation. Je ne m'explique toujours pas comment c'est arrivé... Comment notre petit est devenu le bébé grand et gras qu'il est devenu.