• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Annaëlle

Hyperlactation
Merci les filles! En plus j'ai eu une panne d'internet, donc plus de forum, l'angoisse quoi!!
Le petit bout est sous antibio mais il a encore mal apparemment, il se réveille la nuit en hurlant et pas moyen de le calmer,
dur dur. Mais il n'a plus de fièvre et globalement il va mieux. Mais il ne me lache pas de la journée!!! Au bras tout le temps!
 

Annaëlle

Hyperlactation
Finalement, c'était la rougeole!! Au début on a cru à une allergie à l'antibio mais ça ne serait pas ça. Je crois qu'on ne saura jamais ce qu'il a eu. Le principal c'est qu'il aille mieux mais il est encore fatigué. Il a pas mal tété ces jours-ci du coup j'ai un peu les bouts de sein en feu lol, mais ça va!
Je trouve sa succion correcte maintenant. Et vous? Ca va?
 

izabel

Voie lactée
Pauvre loulou tu m'étonne qu'il doit etre fatigué!Il va reprendre des forces doucement et c'est bien si la succion va mieux!
Pour ma puce aussi sa va, elle tète bcp mieux depuis l'intervention sur sa lèvre et depuis qu'elle a vu l'ostéo c'est encore mieux aussi et elle est plus calme, moins crispée pendant les tétés.
Bises.
 

Joachim

Montée de lait
Coucou les filles!
Me revoilà, désolée, c'est compliqué ici :-(...
Bon, 1 mois 1/2 après l'intervention, rien de changé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........................ La poisse!!!
Bon, il tète peut-être mieux, mais je ne vois aucune différence.
Les nuits sont pires encore qu'avant, car maintenant, en plus des tétées très nombreuses, il discute, chantonne, vocalise, à 1h, 5h, en gros... Du coup, je le nourris toutes les 2h comme avant, en gros, parfois 1h30, et en plus je dois gérer Mr qui raconte des histoires à Mr lapin, son doudou, jusqu'à ce qu'il s'énerve et je le prenne pour un câlin ou une tétée câlin...
Bref... Dès 5h, plus dodo, et comme il grandit et devient plus tonique, je ne peux plus le garder sur moi comme avant...
Je suis crevée!
La journée, nous avons commencé la diversification depuis 1 mois passé, mais il ne veut rien. Ou très peu, exceptionnellement...
Max 30g de purée de légumes maison. Ou rien.
Sincèrement, je n'en vois plus le bout de tout ça!
Bref...
J'espère que pour vous, tout va au mieux!
Je pense souvent à vous les filles!
Des bisous et une douce soirée.
 

Annaëlle

Hyperlactation
Coucou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, nous avons aussi eu des périodes avec des réveils en pleine nuit en pleine forme (lui pas moi lol). Heureusement ça ne dure q'un temps car c'était très dur pour moi, je préfère des nuits hachées mais ou il se rendort (ce que nous vivons toujours aujourd'hui). Pour la diversifaction, nous aussi ça a pris beaucoup de temps, à tel point que j'avais arrêté de lui proposer des purées maison que je mangeais moi même! Aujourd'hui il a presque 10 mois et mange de tout ou presque! Bon courage!
Bises.
 
Haut