• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Ma fille refuse de dormir

Emilie0210

Période de pointe
C'est pas mon but de faire ça en 3 jours sinon j'essaierai pas de respecter son sommeil même décalé.
Elle change d'heure tous les jours 11h..5h..9h30 donc je vois pas comment la decalé naturellement :confused:
Du coup je dors pas la nuit et quand elle dort je peux pas dormir autant car je dois me lever pour faire des activités dans la maison pour qu'elle est envie de se reveiller, ca risque d'être compliqué pour moi sur le long terme :D
 

Caribouc

Hyperlactation
Ah mince. Je n'avais pas saisi que ça changeait chaque jour :oops:

Ma crevette n'ayant quasi pas de rythme, je vais me contenter de lire les conseils du coup :p
 

Emilie0210

Période de pointe
Hier elle a dormi la journée, reveillée a 21h pas fait de sieste pdt la nuit et s'est endormie a 4h30 pour se reveiller d'elle même a 10h30 :pom pom:
Elle a commencé sa sieste a 12h30 a voir à quelle heure elle se réveille :confused:
Je trouve qu'il y a de l'amélioration même si le rythme de jour n'est pas encré car elle pleure beaucoup moins depuis quelques jours
Je sais que je dois la stimuler le moins possible la nuit mais si elle a pas sommeil je peux pas attendre dans la peine ombre a rien faire pendant des heures :ennui:
 

Emilie0210

Période de pointe
Ah en fait elle n'a fait sa sieste a 12h30 mais sa nuit car elle dort toujours :D
Bon c'est pas bien grave le principal pour moi c'est qu'elle ne pleure pu pour dormir, quand elle est fatiguée elle chouine un peu je l'a met au sein et elle s'endort rapidement depuis quelques jours :pom pom::joie:
 

Emilie0210

Période de pointe
Je vais attendre une semaine ou deux et si c'est toujours la galère le rythme je prendrais rdv avec une conseillère et si ça me convient pas je laisserai tomber...
 

Emilie0210

Période de pointe
Heu,,, je l'ai fait, d'avoir un bébé qui gigote, babille, te "caressé" ( griffe) le visage, dans le noir, en silence...
Ça du être long :confused:
J'ai préféré mettre de la musique et danser avec elle dans porte-bébé... En plus de l'avoir fait rigoler le temps passe plus vite je trouve :D
 
Haut