• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui on en parler dans un autre sujet effectivement. Je rentre de vacances, je suis encore décalée mais je vais retrouver tout ça !
@pauline1 a finalement recommandé la crème solaire alphanova qui semble la moins toxique si l'on peut dire...
Malheureusement EDTA (nano) dans celle de la roche posay @SEmilie :cool:
 
  • J'aime
Réactions: Axb

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai cherché alphanova à la biocoop de chez moi, pas trouvé, je vais la commander sur le net.
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Chouette! Nous aussi on a fait un petit tour par Décathlon le week-end dernier. ;) La miss a une chouette casquette maintenant. Reste plus qu'à voir si il faut racheter une combi ou si celle de sa soeur lui ira (taille 4 ans tout de même mais portée dès 10 mois par sa soeur!). (Quelle cruche j'ai pas pensé à essayer avant d'y aller)
Et on a du prendre un maillot en 8 ans pour ma fille aînée qui porte du 5 ans habituellement !
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ah ça me rassure la combi on a pris du 4 ans! Il a 11 mois et met du 24 mois en vêtements... c'est n'importe quoi ces tailles!
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi je commence a changée la garde robe aussi ici on passe au 18-24 mois il va avoir 1 an
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Particulièrement d'accord pour Décathlon... J'ai pris du 1 an pour Esteban, c'est riquiqui !! Obligée de retourner chercher la taille au-dessus sinon même lui qui n'est pas gras va la faire péter cette combi !!
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Donc pour une petite de 30 mois taille moyenne, je prends du 4 ans ou plus+
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je crois que l'essayage est indispensable pour le coup sinon on peut avoir des surprises ! ;) (J'ai bien rigolé quand j'ai essayé de faire enfiler son maillot taille 5 ans à ma fille).
Je me demande comment ils font pour calculer leurs tailles, il y a quand même un sacré écart. Est-ce que seulement un bébé après la naissance arrive à rentrer dans leur 6 mois ?
 
Haut