Je recommande chaudement cet achat!!! J'ai cherché longtemps sur le net pour trouver une solution pas trop chère et adaptée à ce qu'on voulait (à savoir ne pas la couper de ce qui se passe autour, lui laisser les courants d'air et la protéger du soleil).Ah tiens je ne connaissais pas SEmilie. Je vais m'y pencher.
On a aussi une capote à la poussette mais inefficace selon la hauteur du soleil, si on est de face, de dos ou de côté...
Pour l'aînée, on avait opté pour l'ombrelle. Une belle galère car dès qu'on tourne, il faut l'incliner différemment, on passe son temps à ajuster... Si il y a du vent, ça bouge trop... Du coup quand on était à deux, celui qui ne poussait pas, faisait en sorte que son ombre aille sur la poussette!
Pour le chapeau, on mettait des "bob" à l'aînée. Maintenant on est passé à la casquette.
Il faut qu'ils soient bien ajustés par contre pour ne pas s'enlever dès qu'elle bouge ou avec le vent. Je ne suis pas fan des élastiques sous le cou ou des liens pour ma part. Je les prend assez légers en coton pour ne pas tenir trop chaud et je les humidifie quand il fait vraiment très chaud.
ça va lui passer, ça deviendra un réflexe pour lui de les prendre à chaque sortieVoir la pièce jointe 1299 Voir la pièce jointe 1300
Coucou je remonte le post les beau jour arrive vraiment enfin par chez moi (banlieu de paris) alors on a opter pour un model blanc et vert de chez julbo (trouver chez l'opticien 35 euros) par contre il veux les enlever
En tout cas voila ce que j'ai trouver par chez nous
Voir la pièce jointe 1299 Voir la pièce jointe 1300
Coucou je remonte le post les beau jour arrive vraiment enfin par chez moi (banlieu de paris) alors on a opter pour un model blanc et vert de chez julbo (trouver chez l'opticien 35 euros) par contre il veux les enlever
En tout cas voila ce que j'ai trouver par chez nous