Ah les vacances, l'été... Vite!!!!
Alors vraiment mon invitation tient et ce serait avec le plus grand plaisir
Oui j'habite à côté de Vitrolles c'est ça. C'est tristement célèbre à cause du FN qui a eu la mairie il y a des années
Alors je prévois de partir la première semaine de mai en Corse (vous savez que Marseille c'est plein de Corse en fait
. Puis la première semaine de juin en Italie et fin juillet le frère de mon mari vient nous voir de Guyane. Voilà pour les détails. C'est vrai qu'à force d'échanger sur le forum moi je suis pour les rencontres et de claquer la bise
C'est certain que ça fait une trotte Albi, alors c'est normal de rester plusieurs jours. Je peux héberger par contre
Mais j'ai habité Paris quelques temps pour les études et j'espère bien revenir dans le coin pour emmener Esteban au musée (je suis archéologue au départ) et je ferais un crochet dans la banlieue !!
Sinon Toulouse les grands-parents de mon mari y habitent, je pourrais faire d'une pierre deux coups.
Bref je vois qu'on a plein d'opportunités
Mais j'ai rien contre Albi moi! Je sais juste qu'il y a une superbe cathédrale. Et oui c'est dur d'être déracinée ! Il faut aimer sa ville, l'endroit d'où l'on vient. Enfin pour moi c'est très important les racines, comme pour les enfants c'est un amour inconditionnel !