• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Euh bah je ne sais pas si faire des prouts avec la bouche c'est un truc que vous avez envie d'apprendre à vos gars... les bisous prout aussi ca elle sait faire :S

A coté de Vitrolles on me dit dans l'oreillette :) haha dommage si on passe on passera pas en mm tps que Sorcelica.
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mouhaha en mai pas possible je suis seule sinon sa aurai ete avec plaisir ya plein de pont sa aurai pu coller les dates ;) bah c'est pas grave quand j'aurai ma maison de construite je vous invite tous a venir me rejoindre dans le 45 x) la banlieu parissienne sa fait pas rever a coté de la mer ...

Ah oui les prout avec la bouche il sais faire par contre raphael peut montrer a vos loulou comment manger du gingembre sans faire la grimace ... (rappel a moi meme ne pas laisser le plateau de maki a porter de main la prochaine fois c'est le wasabi qu'il va attraper)
 

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Mdr quand je pense que si ya une malheureuse miette oubliée dans la purée ca passe pas alors le gingembre ! Mais lol !

Enfin, son pere a cédé pour le filet a deguster, on va le recevoir demain. On va se contenter de ca pour le moment, ca me libérera de cette satanée cuillère que je ne peux plus voir ! (Pas sur que jai le droit de mettre du gingembre dedans par contre) \o/
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mais apres c'est foutu un fois qu'il on pige la dme x) raphael il ma deja enlever le pain de la bouche je peux plus manger avec lui il attrape avant que ma fourchette arrive a destination :)

Sa nous a bien faire rire le gingembre surtout que nous on le mange pas frai comme sa je sais pas comment il a fait encore sa pique je trouve


Moi je le fais engeuler x)
genre :
-il s'etouffe la !!
-Ouii oui il gere x)
-je te dit qu'il s'etouffe
Raphael crache le morceau de poulet
-tu vois qu'il s'etouffe pas
-en regardant raphael elle est folle ta mere va te tuer
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Christine13 bon on a regarder nous on descend a albi voir son pere cette ete alors sa fait un peu de route mais pour voir la mere pourquoi pas si ton invitation tiens x) mon homme a dit par contre si je fais la route je reste au moins 3 nuits :p alors je veux pas m'imposer mais c'est faisable cette rencontre :) sinon faudra attendre que vous montiez sur la capitale toutes
 

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bah jai eu droit a ca chez mes parents l'autre fois. Mais bon, faut pas le dire si ca peut faire passer le teuc en douceur on va pas s'en priver.

Il a fallu qu'elle refuse de manger pendant presque 3 semaines pour qu'il change d'avis quand meme !
 

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Alors moi j'habite à 1h en tgv de paris intramuros donc ca se fait. Apres avec un bébé le rer jsais pas ce que ca donne !
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Non mais Christine13 je suis d'Albi!!!!! J'y ai vécu jusqu'à mes 20 ans et j'ai dû m'expatrier à contrecœur à Toulouse pour suivre mon homme. (Bon c'est à 80km je survis X) )Je l'aime trop ma ville d'Albi. Mes parents et mon frère y habitent toujours.
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah les vacances, l'été... Vite!!!!
Alors vraiment mon invitation tient et ce serait avec le plus grand plaisir :)
Oui j'habite à côté de Vitrolles c'est ça. C'est tristement célèbre à cause du FN qui a eu la mairie il y a des années :mad:

Alors je prévois de partir la première semaine de mai en Corse (vous savez que Marseille c'est plein de Corse en fait ;). Puis la première semaine de juin en Italie et fin juillet le frère de mon mari vient nous voir de Guyane. Voilà pour les détails. C'est vrai qu'à force d'échanger sur le forum moi je suis pour les rencontres et de claquer la bise :D
C'est certain que ça fait une trotte Albi, alors c'est normal de rester plusieurs jours. Je peux héberger par contre :oops:
Mais j'ai habité Paris quelques temps pour les études et j'espère bien revenir dans le coin pour emmener Esteban au musée (je suis archéologue au départ) et je ferais un crochet dans la banlieue !!
Sinon Toulouse les grands-parents de mon mari y habitent, je pourrais faire d'une pierre deux coups.
Bref je vois qu'on a plein d'opportunités :)

Mais j'ai rien contre Albi moi! Je sais juste qu'il y a une superbe cathédrale. Et oui c'est dur d'être déracinée ! Il faut aimer sa ville, l'endroit d'où l'on vient. Enfin pour moi c'est très important les racines, comme pour les enfants c'est un amour inconditionnel !
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Et bah on verra bien ce que sa donne d'ici cette ete ce qu'on décide en attendant pour revenir au sujet de basse je vais aller voir moi aussi mon opticien pour des lunette pour raphael ! On va en avoir besoin!

Woaw archéologue sa fait rever :p
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui on a pas besoin de tout arrêter maintenant :p
Mais on garde tout ses jolis projets dans un coin!

Oh oui j'ai toujours voulu être archéologue, ma spécialité ce sont les écritures cunéiformes. Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours voulu faire ça ! De toute minotte !
D'où le passage obligé des études à Paris. Mais je fouillais en Syrie et malheureusement la guerre à tout interrompu et en France je n'ai trouvé aucun poste :( alors j'ai basculé dans la culture mais c'est un peu prétentieux le monde de la recherche et des musées alors je travaillais avec des artistes circassiens... Jusqu'à tomber enceinte :)
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Petit goulu a celles-ci : lien, adoptées dès l'essai en magasin (décat). Elles sont solides et faciles à mettre... même si c'est parfois à l'envers ;)
Voir la pièce jointe 1224

Koala a les mêmes ! Pour cette année.
L'année dernière il avait aussi celle de decat mais la taille inférieure... Vacances alors qu'il avait 3 mois lunettes jamais enlevées, idem à 16 mois et maintenant (23 mois) il me les réclame si on sort et qu'il fait soleil
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Zt
Franchement la maison est open toute l'année et pour tlm!!
Pour tout dire je me demandais même si c'était possible de faire des réunions LLL chez moi car les autres groupes sont à 30 minutes en voiture : pas le truc favori d'Esteban surtout lorsqu'il est seul à l'arrière.

#le gang des bébés de juin 2016

Ici bébé mars 2015 alors trop grand pour faire parti du gang mais attention Christine13.. Ma sœur habite à aureille... Tu vas te retrouver avec pas mal de monde à ta porte avec ton invitation ! :D:p
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Sinon pour revenir au sujet, j'en profite pour faire un peu de prévention en vue des grosses chaleurs :
Ne jamais mettre une couverture/foulard ou autre sur la poussette pour cacher le bébé et le protéger du soleil ou de la chaleur. Ça empêche l'air de circuler et ça crée un effet "sauna". La chaleur augmente beaucoup dans la poussette et le pauvre bébé cuit.
On en voit malheureusement beaucoup...
 

Radada

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ah bah tiens mon tank Bébé Confort il a au moins l'avantage d'avoir ce genre de grosse capote d'office. (Sans vulgarité)
 
Haut