Lullalynne
Fontaine de lait
Donc ça rejoint bien ce que je disais plus haut. C'est enfant-dépendant, selon tout un contexte. Incriminer directement l'allaitement de façon générale est une erreur.
J’ai visualisé ledit bébé se frottant les mains avec un air machiavélique (je veux ce lit pour moi tout seul… il est clairement plus grand que le mien… il faut que je trouve le moyen de le conquérir)Les bébés ne savent pas qu'ils ont des pieds. Par contre ils savent manipuler ça c'est clair.![]()
Je trouve ça très correct5mins max jusqu'a ses 2 mois
C'est trés court pour les taches domestiques .Je trouve ça très correct![]()
IdemC'est trés court pour les taches domestiques .j'ai opter pour le portage dos
Pareil ici ! En vrai j'avais bien 20 minutes de tranquilité, quel luxe ! Mais jusqu'à 6 mois... fallait faire vite et sinon, vive le portage. Ou le geekage avec bébé sur les genoux aussiEnfin pas à deux mois mais à partir de 6 mois, hop à moi le bricolage et l'intendance en kit main libre et pas à bout de bras !
Faut prendre le pli , j'ai fait cà a la sortie de mater . Impossible pour moi de rester assise des heuresIdem
Enfin pas à deux mois mais à partir de 6 mois, hop à moi le bricolage et l'intendance en kit main libre et pas à bout de bras !