• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les reflexions betes des gens

Amaranthe

Montée de lait
La pédiatre (en même temps j’ai tendu le bâton pour me faire battre en disant qu’on faisait du cododo en ce moment parce que bébé refusait d’être posé dans son lit) :
« L’enfant dans le lit parental, jamais ! Sinon le bébé s’habitue et ne demande plus que ça ! Il faut faire attention, dès la naissance les bébés savent manipuler les parents. La manipulation ça commence tôt ! »

J’ai dit « oui oui » en pouffant intérieurement.

Lou_Ann

Fontaine de lait
Et zut ça fait 4 ans que je me fais manipuler ! 🤣🤣🤣 .
Mon petit diablotin n'a pu etre posé que par tranche de 15mins max jusqu'a ses 2 mois . Elle est refuse de dormir sans son tétou ! 🤣🤣🤣

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Enfin pas à deux mois mais à partir de 6 mois, hop à moi le bricolage et l'intendance en kit main libre et pas à bout de bras !
Pareil ici ! En vrai j'avais bien 20 minutes de tranquilité, quel luxe ! Mais jusqu'à 6 mois... fallait faire vite et sinon, vive le portage. Ou le geekage avec bébé sur les genoux aussi 🥴