J'avais posté à ce propos sur je ne sais plus quel topic pendant ma grossesse ! c'était l'inverse, j'entendais '' ah une fille.. Génial.. Vous avez bien bossé blablabla ''
J'ai jamais compris que les gens soient aussi enthousiaste à l'idée qu'on ai un enfant de sexe différent de l'aîné...
Et alors si on avait eu un deuxième garçon le bonheur aurait tout autant été au rendez vous !
Bref... Sont bizarres les gens... J'ai l'impression que pour certains il n'y a que la combinaison fille garçon qui soit recevable ! Pff
La fille avant c’est bien mieux pour moi elle sont plus mature et tout et tout mais bon moi je vais avoir la fille après sa le fait aussiEh bien moi j'aurai aimé avoir un grand frère pour me protéger.
Donc mon idéal de famille repose vraiment sur un garçon d'abord et une fille après.
J'ai une seule fille et je suis très contente. Si j'avais eu un garçon, j'aurai aussi été très contente.
Faut pas non plus diaboliser les gens qui disent ça. Je trouve bien d'avoir les deux.
Donc ça pourrait être une remarque que j'aurai faite.
La filleule de mon homme est enceinte. J'aurai aimé que ce soit une fille pour lui donner les vêtements et jouets de la puce.
C'est un garçon, il en aura moins.
Après, je suis super contente qu'elle devienne maman et en plus elle a le projet d'allaiter!!
Haha moi ma grand-mère insistait pour savoir si c'était une fille ou un garçon, elle pensait qu'on le savait et qu'on voulait pas lui dire (alors qu'en fait on ne savait rien, on voulait que ce soit une surprise...). Elle essayait par tous les moyens, un jour elle m'a sorti "mais je veux lui tricoter un pull, je le fais en quelle couleur ??!!" (sous-entendu "rose ou bleu"). Je lui ai dit que j'en savais rien, qu'elle pouvait le faire vert par exemple. Et deux semaines après, elle me rappelle en me disant d'un ton réprobateur : "j'ai eu du mal à trouver de la laine verte, tu sais"
Une fille a aussi droit d'aimer le couleurs "de fille" lolEuh doudounette a un mur de sa chambre en mauve clair... C'est moi qui ai choisi car j'adore ces teintes. Si après elle veut changer, on changera (Enfin doudou car il est devenu expert en peinture !).
Ah sa moi par contre je vérifie à chaque écho x)Garçon ou fille je n avais pas de préférence. Par contre du jour où j'ai su que se serait une fille (echo 2ième trimestre) je voulais une fille et si à la naissance on m'avait dit qu'en fait c'est un petit gars je l'aurais très mal vécu.
Et ici tout les murs sont blancs.