Si tu ne demande pas la permission, les gens n'auront pas le culot de venir protester, surtout si tu es aimable et souriante.
Trop daccord av toi et la preuve c'est qu'il se permette de nous faire des réflexions parcque dans le fond ils savent que cest bon alors que çela qui donne le LA faut pas les froissés..Parce qu'on est dans une société qui juge plutôt que de chercher à comprendre
Parce que les apparences sont importantes pour beaucoup
Et parce que quand on allaite, on renvoie les gens à leurs échecs, à leur inculture, et comme cette culpabilité leur est insupportable ils la changent en agressivité à notre endroit.
Je suis en mode blazé aujourd'hui.
A une soirée dansante, à table bébé est passé par plusieurs bras...
Et là le drame, éclat de voix, rires, air outrés!
Mais que ce passe t il?
Bébé était dans les bras d'une dame, en belle robe de soirée, bien moulante, bien décolletée comme il faut sur une poitrine généreuse...
Bien évidemment, vous avez compris, bébé a mis la main sur le sein, sous les vêtements, tiré dessus pour le faire sortir et plongé le nez...
Mais si vous provoquez bébé avec vos tenues... faudra pas vous plaindre après...
Et ceux qui pensent que bébé ne veut que le sein de sa mère et aucun autre, feraient bien de repenser leur idée!
C'est pas l'enfant c'st l'adulte qui transpose ses propres (ou pas propre ) désirs)Boah, mieux vaut ça que du vomi sur la belle robe...
Par contre qu'est-ce que ça m'énerve le coup de pas choquer les enfants à la vue d'un sein...
Souvent les gens qui sortent cet argument, je leur rappelle que leur gosse en voit plein des gonzesses à poil à la télé, pour vendre des yaourts, du café, de la lessive, des vélos.... Alors un pauvre nibard qu'on voit à peine avec un bébé devant...
.... Ou alors on pourrait carrément enguirlander les gens en leur disant que c'est leur enfant qui est mal élevé à nous reluquer comme ça, le petit vicieux !
Dans le même genre, à mon école, des parents d'élèves d'une petite fille ont porté plainte à la gendarmerie contre un petit garçon de sa classe (de 4 ans!) parce qu'il l'a aidé à quitter son tee shirt. ( La petite fille s'était renversée de l'eau dessus) pour attouchement.
La bêtise humaine...