• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les petits plats dans les grands

Dida51

Hyperlactation
En générale j utilise de la cassonade c est pas raffine mais j' utilise aussi du sucre de canne complet bio ( muscodavo) et la le goût est différent et je trouve qu il est plus fort alors quand j' en utilise je met moins de sucre. Donc je vois en fonction des recettes mais si il faut un caramel je prends sucre blanc.

La mousse au chocolat pas de sucre ici avant je la faisait aux œufs et chocolat et c'est tout mais j' ai tente celle de l'Encyclopédie du chocolat qui est avec un peu de crème liquide en plus et rien a voir elle est meilleure. Tiens ça me donne envie.
 

PaulineSA

Montée de lait
Premier test flan lait maternel avec l'agar agar... C'est un flop... Elle a mangé trois cuillère et m'a bien fait comprendre ensuite qu'elle n'en voulait pas...
Elle avait l'air bien plus intéressée par nos yaourts ce midi !!

Qu'avez vous donné à un petit de 6 mois comme premier yaourt svp ?!

Merci ! :)
Moi j'ai donné les yaourts fait maison à la yaourtière, aucun souci avec un peu de compote chaton a kiffé !

Pour les épices on peut tout donner à partir de 6 mois ? J'ai déjà testé un petit peu de curry avec poireau et lait de coco c'est passé comme une lettre à la poste 😄.
 
Haut