Ça alors, ici aussi ! Au moins elle dort bien, malgré la chaleur.

J'irais consulterComment gérer la fièvre d'un bébé quand il fait 30 degrés dans la maison ? Mon poussin n'est pas bien depuis hier, avec 39 à 39,5 de fièvre, il est du coup dopé au Doliprane. Il a vomi deux fois et il est ko. Il tete un peu et bois un peu d'eau, mais c'est pas folichon...![]()
avec le fait qu'il vomisse moi aussi je pense ou si ç'est en dehors des horaires de consultations, peut être appeler le Samu pour un diagnostique ?J'irais consulter
Consultation oui, attention au coup de chaud.Comment gérer la fièvre d'un bébé quand il fait 30 degrés dans la maison ? Mon poussin n'est pas bien depuis hier, avec 39 à 39,5 de fièvre, il est du coup dopé au Doliprane. Il a vomi deux fois et il est ko. Il tete un peu et bois un peu d'eau, mais c'est pas folichon...![]()
C'est toujours compliqué la nuitJe me sens un peu nulle de ne pas avoir appelé quand il a vomi la première nuit. Quand je suis dans les vapes en milieu de nuit je manque de lucidité le papa est toujours réticent à appeler, il minimise.
Le poussin a l'air d'aller enfin mieux ce matin, mais là prochaine fois j'appellerai sans hésiter.
Ne culpabilise pas, entre le manque de sommeil et la canicule nos cerveaux ont du mal à fonctionner correctement, je pense que j'aurais attendu un peu aussi en me disant que ça allait passer (mais mon conjoint lui aurait peut-être paniqué et serait allé consulterJe me sens un peu nulle de ne pas avoir appelé quand il a vomi la première nuit. Quand je suis dans les vapes en milieu de nuit je manque de lucidité le papa est toujours réticent à appeler, il minimise.
Le poussin a l'air d'aller enfin mieux ce matin, mais là prochaine fois j'appellerai sans hésiter.