Le Petit Loup a fait à son tour (parce que j'y ai eu droit la semaine dernière) a une belle gastro express...
Et on était en week-end dans un gîte avec plein de copains. Pratique.
Surtout la première nuit où il a vomi plein de fois, où on a galéré pour gérer le tout la première fois (j'ai eu le courage de l'emmener dans la douche parce qu'il n'en avait pas trop ressorti), puis la deuxième fois y'en a partout et là je peux plus plus (sinon j'en rajoutais

). Vive l'émétophobie et le réflexe vomitif de grossesse augmenté...
Heureusement, on a des potes adorables qui dormaient pas loin (plus ou moins la même chambre) qui ont des enfants (dont le grand copain du Petit Loup) et lui est venu nous aider, ouf de chez ouf

. J'ai géré un peu de logistique pendant ce temps-là, comme de chercher dans ledit gîte une bassine... j'ai trouvé un pot pour bébé, ce qui a fait l'affaire pour les vomissements suivants de la nuit, que le papa a pu gérer seul (oui parce qu'il y en a eu).
Mais bon j'ai pas vraiment bien dormi cette nuit-là...

rien que le bruit...
Le lendemain on a eu droit à quelques diarrhées ("j'ai fait caca dans mon slip"), joie.

Heureusement que lesdits copains nous ont passé quelques... couches (de leur numéro 2 qui a un 1 an mais c'est la même taille de couches

) et puis bon c'était pas "trop", il est quand même allé pas mal aux toilettes.
La nuit suivante, pas de vomis (ouf) mais le matin du caca dans le slip (encore). On pensait que c'était réglé mais non (et du coup on n'avait pas mis de couche). Bon ça s'est pas trop mal réglé non plus. On a un poil mieux dormi.
Seul souci dans l'histoire, on n'avait pas emmené de lessive, on a fait quelques cycles sans lessive du coup, mieux que rien.
À côté de ça, le Petit Loup était de bonne humeur, un peu fatigué mais il a bien joué, mangé peu mais mangé quand même, bien bu (et ça ça rassure), et on a passé un super week-end d'annversaire avec des copains et ça c'est cool.

Mais du coup je reprends demain et je suis (et l'homme aussi) un peu fatiguée...