Franchement c’est difficile de te donner un avis. Surtout qu’on est dimanche soir que les urgences t’en as pour la soirée… je te dirai d’attendre demain pour consulter ton médecin. Sauf si tu vois que son état se dégrade très vite mais s’il est en forme, beau teint… je pense que tu peux attendre demain à surveiller…Bébé vient de me faire deux cacas beiges clairs ce matin... j'attends ou je panique?![]()
Surveille un teint jaune.C'est ce que je me dis, je surveille d'abord.
Il est en forme et a un beau teint à part ça!
On est toujours à 6 ici... et quand je vois ce qu'il reste j'aimerai bien que ça avance !!!On doit être à la 14ème dents y en tellement j'ai perdu le compte...
Je sens venir la bonne nuit de folie![]()
0... on n'a pas fini nous... même sa soeur a été plus rapide.
@RavenYoga ma fille a eu aussi des selles très claires, et liquide. On a consulté en téléconsultation. Le doc a dit que ça pouvait être une espèce de gastro, et c'est effectivement passé rapidement.
Oui appelle tu seras rassurée d’avoir l’avis de ton médecin!!J'espère que c'est ça... 4e caca clair en 24h. Je vais appeler le médecin.. mais bébé top shape sinon.
Oui parfois ça repart… j’espère pas mais s’il a de nouveau mal vaut mieux vérifier! Je compatis!!Bébélou a de la fièvre. On a tous fait un épisode de fièvre de 2-3 jours cette dernière semaine, ça ressemble fort à la grippe donc a priori je ne m'inquiète pas trop. Sauf qu'il était sous antibio jusqu'à dimanche pour une otite, et qu'à l'instant il me dit qu'il a mal à l'oreille...
Vous pensez que je dois prendre rdv ?
Son oreille a coulé ce matin donc l'otite ne faisait aucun doute : sauf qu'il a eu des antibios il y a moins de 15 jours pour une otite Donc c'est la même qui a empiré, et puis une nouvelle est apparue de l'autre côté.Il a la totale le pauvre : nez pris, yeux qui coulent, toux grasse... Je vais prendre rdv demain quand même, histoire de ne pas passer à côté de qqch.
J'ai connu ça... À la sortie de l'hôpital le traitement a duré 3 semainesJe suis inquiète pour Bébélou: il a de la fièvre depuis mercredi soir pour une récidive sévère d'otite, il a de nouveaux antibios mais je n'arrive pas à lui donner, il crache... pourtant on a essayé de diluer dans du sirop, du jus,dans une pipette, une cuillère, un verre : rien à faire.
Des astuces ??