Bonjour vous toutes ! Je me tourne vers vous car je commence à être un peu inquiète... Alors voilà :
Depuis 7 jours, j'ai mon bébé malade. J'ai consulté la semaine dernière et le médecin a dit " laryngite" rien a faire, moucher au sérum phy, attendre. J'ai consulté car la nounou m'avait dit qu'il avait vomi son repas de midi, le docteur a expliqué que c'était à cause de l'inflammation. Bon...
Hier soir, plusieurs réveils en pleurs, des quintes de toux mais beaucoup moins que les nuits précédentes bien bien pourries. Vers 23h30, réveil (encore). Je le fais têter mais il n'arrive pas à se rendormir, papa commence à le bercer et là, gros vomissements

jamais vu ça ! Il a vomi tout son repas du soir ! Pardon pour le détail mais c'était pas du tout digéré, alors qu'il avait mangé à 18h45. Jusqu'à 2 h, vomissements pour le repas, ensuite il a tété et tout vomi... Dernier vomissement vers 2h30 je dirais. Ensuite, nuit plus "calme" encore 2 tétées qu'il a gardées. Depuis ce matin ça va, des tétées mais pas de vomissements. Ce midi, rien mangé du tout, j'ai proposé plein de choses...
C'est la qu'est le détail qui m'inquiète : après la tétée, il a fait une selle puante comme j'ai jamais senti, une odeur de poubelle vraiment ! Et cette selle était blanchâtre /grisâtre, collante. C'est ça qui m'inquiète...
D'après vous, je consulte dès aujourd'hui ?