Gabe
Hyperlactation
Parce que je n'ai jamais eu de pot.
La bassine ça marche aussi lol C'était pour te faciliter la vie car ça ne doit pas être évident ^^
Bon courage, j'espère que vous trouverez la solution.
Parce que je n'ai jamais eu de pot.
Nuit agitée encore mais la journée était mieux, plus de fièvre.Comment va ta puce Aujourd'hui @Chocob ? La nuit n'a pas été trop mauvaise ?
Bonjour @Maman-chat ,J'avais du faire ça pour la rééducation du périnée. J'allais trop fréquemment, pour des petits volumes. La SF m'a dit que c'est un dérèglement de la sensation de remplissage de la vessie/de confiance dans ses sphincters. En tant q'adulte, je devais me forcer à me retenir plus.
C'est une rééducation "classique", exercices de visualisation de mouvements du périnée (fermeture d'un rideau, enrouler un fil etc).Bonjour @Maman-chat ,
Tu peux m'en dire un peu plus sur cette rééducation ?
J'ai aussi des problèmes avec mon périnée depuis l'accouchement, et malgrés deux rééducations ça persiste... Je tenterai bien tes exercices.
Merci!
Oui elle reprend mais plus comme avant dans le sens moins longtemps. Wans tous les cas elle n'est plus malade et va mieux.Comment vont vos petits ?
@Chocob elle reprend le sein ?
Merci @Maman-chat !C'est une rééducation "classique", exercices de visualisation de mouvements du périnée (fermeture d'un rideau, enrouler un fil etc).
Si ça ne va pas avec le'type que tu as fait, il existe différentes "écoles" de rééducation.
Une fois le nez débouché elle prend le sein encore mieux qu’avant!@ManiTiziYuna Je trouve que plus ils sont petits plus c'est dur quand ils sont malades... Pauvre elle et pauvre toi !
Et en plus on a toujours cette peur de passer à côté de quelque chose comme tu le dis.
Elle tète bien une fois le nez débouché ? Son poids était stable chez la pédiatre? Si oui c'est plutôt rassurant.
Et si le bilan aux urgences était normal (j'imagine qu'ils ont fait une analyse d'urine + une prise de sang ?) c'est aussi un élément de réassurance.
De toute façon si tu ressens une inquiétude, un avis au 15 ou vers la pédiatre (qui semble plutôt disponible vu la rapidité avec laquelle elle vous a reçues) sera vite pris!
Courage