Oui mais la crèche ne prend pas de risque et veut un certificat du médecin 

Oui c'est le soucis. Dans la majorité des cas, je me retrouve à consulter avec les filles juste pour le justificatif.Oui mais la crèche ne prend pas de risque et veut un certificat du médecin![]()
Oh zut !! Que c'est douloureux pour les petits !! J'espère qu'elle se rétablira viteBon otite !
Koala va rester avec nous cette semaine.
C'est pas ça faute mais avec la fermeture des crèches durant 3 semaines ça fait beaucoup de travail en retard accumulé![]()
Elle a encore beaucoup de fièvre? Les vomissements ça arrive lorsque c'est une grosse infection je crois...On est pas encore parti.
Pour l'instant elle dort et a bien pris les deux seins. (Et pas du tout son traitement pour l'otite ni Doli qu'elle a catégoriquement refusé)
Le papa se demande si on ne ferait pas bien d'aviser selon son état après la sieste. Vous en pensez quoi ?
Comment vous faites pour donner des médicaments à vos bébés ?
J'ai l'impression d'être nouille dans ce genre de situation
Tant mieux. Par contre, je crois que @RandomName avait discuté (ici ?) De l'intérêt (ou pas) des solutions de rehydratations. Tu pourrais tenter une recherche.Revenu des urgences.
Rien d'inquiétant.
Bon à savoir si vous voulez aller aux urgences : ils faut reconsulter après 48h d'antibiotiques et pas d'amélioration de la fièvre. Pour les vomissements, comme c'était isolés et pendant un pic à 39 ils considèrent qu'il faut lui donner une solution de réhydratation...vous avec déjà essayé d'en donner un medoc à un bébé qui a déjà lutté pour les 2 premiers alors que vous étiez solo ?
Bref.
J'espère que je serai moins stressée avec les prochains s'il y en a![]()