Merci@Jud le prénom du renardeau en public, c'était voulu ?
Et sinon, le petit bonhomme et la belette ont eu le covid : toux, nez bouché et 3 jours de fièvre pour la belette, mais zéro diarrhée ou vomissements.

Merci@Jud le prénom du renardeau en public, c'était voulu ?
Et sinon, le petit bonhomme et la belette ont eu le covid : toux, nez bouché et 3 jours de fièvre pour la belette, mais zéro diarrhée ou vomissements.
Quand j'ai eu le covid ca a commencé par des symptômes de gastro. Mais en général chez les enfants ce n'est pas si fort. Ça serait étonnant qusnd même.Oh tu crois...?
Non je n'ai plus d'autotest je crois.
Ça a donné quoi finalement ?Ce soir Abricot a mal au ventre.
Je le sens mal.
(Et j'en ai marre, depuis décembre on cumule les virus, j'en peux plus...)
Finalement... Rien. Le lendemain il se sentait mieux !Ça a donné quoi finalement ?
J'aurais mis... Tu as fait quoi finalement?37,6 ce matin...je ne sais pas si je le mets à l'école...
Il te paraît comment?37,7 ce midi. Je suis un peu indécise, on doit partir cet aprem chez mon petit frère sans le papa, je pense qu'on peut y aller mais j'ai peur qu'il soit malade là bas... ou dans le train !
Y a beaucoup d'autres maladies virales qui peuvent faire des éruptions de petits boutons sans forcément être déterminées.Est ce que c’est possible d’attraper 2 fois la roséole ?? Mon petit a des boutons sur tout le buste, ventre entre jambes. Des boutons sans relief, très pâle, mais partout. Il a eu très chaud les 2nuits précédentes genre fièvre mais sans impact sur sa journée. Je ne sais pas ce qu’il a, ce matin il n’avait rien. Il a fait des cookies à l’école je ne pense pas qu’il y’ait un lien, il n’a pas d’allergie. Bof je les remit cet après-midi, il n’a pas de fièvre, est tout à fait normal je sais pas ce qu’il est en train de nous faire…
Ma fille sort juste de la varicelle (les boutons ont commencé à disparaître) et là elle se plaint de la langue. Je regarde (m'attendant à voir un bouton de fin de varicelle) et elle a plein de petits botons blancs sur la langue. Ça peut être la varicelle ou elle embraye sur un autre truc ? Pieds mains bouche ça fait ça ?
Et c'est con mais je n'ai pas envie de consulter la pédiatre qui va encore me dire que ça va passer tout seul et que ce n'est pas la peine de consulter juste pour ça (en gros).