• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les mamans qui signent avec bebe

Aethel

Période de pointe
Ça y est ma fille est en train de convertir la crèche. L'auxiliaire nous a dit que les autres enfants se mettent à signer Encore pour faire pareil.
Oh mais elle est trop forte ta fille ! :p
Hâte que la mienne s'y mette ! Je signe depuis sa naissance pour prendre l'habitude (et puis j'adore ça !) et elle commence enfin à vraiment les regarder ! Son grand père lui a fait aussi un signe sans que je le lui demande, ça m'a fait super plaisir, je ne m'y attendais pas !
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Son grand père lui a fait aussi un signe sans que je le lui demande, ça m'a fait super plaisir, je ne m'y attendais pas !
Mes parents sont à fond aussi, ils trouvent ça trop drôle de le voir faire... Samedi mon papa n'arrêtait pas de demander qu'on lui serve à boire en signant pour le plus grand plaisir du crapouillot qui applaudissait :)
 

#MadameRêve

Hyperlactation
Eh bien, pour achever de convaincre, les signes permettent de parler à son enfant quand il ne peut plus nous entendre (notamment quand il pleure ou crie de colère). Une fois qu'elle pleurait d'inconfort à cause de soins qu'elle déteste et que son père lui faisait, je lui ai fait le signe 'je t' aime' et, toujours en pleurant elle m'a répondu <3 (elle a levé les bras au-dessus de sa tête pour compléter par 'grand comme ça'. C'était très touchant).
En quittant la crèche, je me retourne tjs une dernière fois au loin pour les signes 'je reviens' et 'je t'aime'. Et quand elle hurle de colère, je fais celui de la colère et du câlin.
 

Laetizia_bm

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici on signe aussi <3

Mes grands signaient aussi et ils reprennent avec plaisir avec leur petite soeur qui commence à bien se faire comprendre...
On adore!! le papa qui découvre ça et lui aussi conquit!
 
Haut