• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les chaleurs des prochains jours

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je l'ai laissée pour la sieste sinon c'est pas possible quand elle se réveille elle a les cheveux entièrement mouillés.

C'est mon dilemne du moment : il dort 2h voire 2h30 contre moi mais transpiration max, contre 1h/1h30 si je le pose...
Que choisir ??
Bon il n'a pas l'air trop gêné et rampe vers moi dans un demi sommeil et se rendort petit chou...
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
5h de sieste, je crois que la nuit elle dort mal.
Par contre y'a du caca d'oeil un peu. Mais elle avait un trou de lit alors j'ai laissé. Elle a trop bien dormi. Je suis allée voir ça me faisait un peu flipper, mais elle dormait trop bien, avec son drap.
 

têtue

Voie lactée
le vent s'est levé à Paris! J'étais tellement contente que j'ai tout ouvert en grand et je me suis mise debout les bras écartés sur le canapé comme Rose dans Titanic.
Avec ma fille qui me regardait, interloquée. :confused:
 

clémence40

Période de pointe
le vent s'est levé à Paris! J'étais tellement contente que j'ai tout ouvert en grand et je me suis mise debout les bras écartés sur le canapé comme Rose dans Titanic.
Avec ma fille qui me regardait, interloquée. :confused:

Nous aussi les températures sont descendues! On respire sans ventilateur!!! Ça change depuis 4 jours à rester enfermés comme des lepreux !
 

Gatita

Hyperlactation
Oui ça fait beaucoup de bien cet air frais !
On respire enfin !!

Mon dilemme de ce soir c'est comment est ce j'habille Chaton pour dormir... ?!! o_O
Il fait 23 degrés dans la chambre pour le moment et elle s'est endormie en bodie manche courte...
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi aussi je veux que les températures baissent :eek:

Pas avant mardi... Ca va le faire :cool: Enfin si Minimoi veut bien s'endormir :rolleyes:
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Rahhhh je vous envie, il a fait 38 aujourd'hui chez nous et j'ai 29,5 dans l'appartement actuellement.
Mais normalement nous c'est demain qu'on souffle : il ne fera "que" 31°.
Mais on a investi dans un second ventilo! Youhou on peut enfin avoir de l'air nous aussi dans la chambre. Par contre pas sûre de réussir à dormir à cause du bruit. :/
J'ai très peur pour cet été, pas envie de revivre ce calvaire trop souvent.
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui ça fait beaucoup de bien cet air frais !
On respire enfin !!

Mon dilemme de ce soir c'est comment est ce j'habille Chaton pour dormir... ?!! o_O
Il fait 23 degrés dans la chambre pour le moment et elle s'est endormie en bodie manche courte...

Pour le coup, le choix de la tenue est plus simple chez nous!
 

Gatita

Hyperlactation
Elle dors tellement bien que je ne vais pas la réveiller pour l'habiller autrement pour le moment...:rolleyes:
je verrais dans la nuit après la tétée si elle a froid...:confused:

38degrés !! :eek::eek: Courage @pauline1 !!
Tu habites le sud ?
Je n'en pouvais plus de cette chaleur...enfin une bonne nuit en perspective...
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Elle dors tellement bien que je ne vais pas la réveiller pour l'habiller autrement pour le moment...:rolleyes:
je verrais dans la nuit après la tétée si elle a froid...:confused:

38degrés !! :eek::eek: Courage @pauline1 !!
Tu habites le sud ?
Je n'en pouvais plus de cette chaleur...enfin une bonne nuit en perspective...

Au pire tu lui rajoutera un petit truc sur ses jambes si elle se réveille.
Et oui j'habite vers Toulouse. On a souvent des pics de chaleur comme ça dans la région mais c'est la première fois que je vois ça en juin, ça promet!
 

Gatita

Hyperlactation
Ok ! Oui ça promet ! On a pas l'habitude d'avoir de tels pics de chaleur dans le Pas de Calais !!! ;):)
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Surtout qu'on n'a pas d'air !!!
Le pire est sur Paris je pense. Mon homme m'a dit qu'il faisait 40°C hier là bas.
Ils ont dû crever de chaud avec leur tenue.
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Chez nous (Nord Isère) c'est intenable. Dans l'appart c'est pire. Dans la chambre avec la clim on a 26°C et c'est le paradis. Je l'ai laissée dans la chambre pour le début de la nuit pour ma puce. Je l'enlèverai plus tard en espérant que le bruit (couper la clim, débrancher, sortir le tuyau de la fenêtre et faire rouler la clim jusqu'à la salle de bain) ne la réveillera pas. Mission impossible. A voire
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Le pire est sur Paris je pense. Mon homme m'a dit qu'il faisait 40°C hier là bas.
Ils ont dû crever de chaud avec leur tenue.

Je sais pas si c'est le pire mais ça a été très rude... C'est là que tu sens bien que t'es dans une cuvette...

J'ai plaidé ce matin, bien sûr dans une salle sans clim, avec la robe par dessus, c'est pas beau à voir. Le pire ce sont les hommes qui se retrouvent avec la chemise trempée en dessous...

Après je pense aux gens qui ont des boulots en extérieur ou des bureaux sans clim, ça permet de relativiser :oops:

Comme l'a dit @têtue, le vent s'est levé ce soir, c'est trop bien, on revit ! :p
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est vrai que le vent nous sauve ici en bord de mer...
Je suis pas sûre que le pire soit passé, je pense même que c'est que le début : on est seulement en juin...
 
Haut