Merci elle a l'air si paisible je n'arrive pas à m'arrêter de la regarder dormir...
Je te comprends, je contemple ta photo depuis 2 minutes. Ces petits bras potelés, c'est toujours si craquant ^^
Merci elle a l'air si paisible je n'arrive pas à m'arrêter de la regarder dormir...
Je voulais dire j'aime la chaleur mais pas la canicule !!!Pratiquement toute la france est en alerte tu a bien de la chance d'y echaper on dit canicule parce que la nuit la chaleur ne redescend pas :/
En tout cas sur paris c'est la fournaise..... raph et moi on a des boutons sur tous le corps fichu chaleur
Contente d'avoir réussi a endormir ma petite crevette fiévreuse dans de telle conditions !! La clim maman macgyver fait son effet !! Voir la pièce jointe 1438
J'aime bien le "petite" crevette
@pauline1 Amazon vend des moustiquaires vraiment bien! j'en ai pris une rectangulaire, elle est immense et protège bien tout notre lit! En plus il y a différentes couleurs si ta fille aime.
Alors j'allaitais avec la clim et papa venait la chercher en fin de tétée (le baby phone nous servait de talkie-walkie.Bon on a testé la clim hier soir!! Ça a bien rafraîchit la chambre de Minimoi!
On a arrêté la clim pour que je l'allaite et la couche, et en 20 minutes, on avait récup la température initiale
Je pense que les murs de l'appart sont tellement chauds... Et puis il faisait encore 27 degrés à 21h chez nous...
Le papa veut laisser la clim tourner la nuit... Pas moi Ça m'angoisse... Et puis la clim au bout d'un moment ça me fait mal au crâne, pas envie que Minimoi souffre!!
Bref, à voir à l'usage mais vivement la semaine prochaine
y'a plus qu'à acheter ... ok je sors ....J'étudie la question ! J'ai vu qu'il y en avait des pop up car en étant locataire, je ne veux pas faire un trou au plafond.
Mettre les moustiquaires aux fenêtres me paraissait idéal car au moins on est protégé partout mais ça s'adapte mal à l'encadrement de nos fenêtres. Je retente un essai et puis j'abdiquerai.