pareil, le seul truc positif de cette nuit c'est qu'avec la moustiquaire on s'est pas fait bouffer mais sinon... et comme tous les matins ma puce veut un câlin pour faire ses siestes mais qu'est ce qu'on se tient chaud!Pratiquement toute la france est en alerte tu a bien de la chance d'y echaper on dit canicule parce que la nuit la chaleur ne redescend pas :/
En tout cas sur paris c'est la fournaise..... raph et moi on a des boutons sur tous le corps fichu chaleur
j'ai commandé un ventilateur (vive Amazon Prime!), je note ton truc!28 degrés dans une chambre c'est pas soutenable !!! avec chaton qui me fait une petite poussée de fievre a cause des vaccins d'hier.... de plus elle veut sa maman alors on est ventre a ventre... collées l'une a l'autre...
En attendant de pouvoir sortir et acheter une vraie clim ; j'ai fait une clim maison qui fonctionne trop bien !! J'ai accroché au ventilateur une bouteille d'eau percée remplie à moitié avec des glaçons ! Ça fait moins d'une demie heure et la chambre a baissé de 4 degrés !
Maman mac gyver !!!
23-24 haaa le rêveCoucou les filles,
Ici c'est prévu 38 à l'ombre !
Alors nous avons la clim et ben c'est un luxe ! La clim est dans la chambre parentale donc nous laissons la porte ouverte et l'air se diffuse et rafraîchit toute la maison ! Nous arrivons à maintenir 23/ 24 dans la maison ! C'est tellement plus supportable pour chouchou et pour nous aussi ! Bon courage vous et vos chatons !
j'ai commandé un ventilateur (vive Amazon Prime!), je note ton truc!
En attendant de pouvoir sortir et acheter une vraie clim ; j'ai fait une clim maison qui fonctionne trop bien !! J'ai accroché au ventilateur une bouteille d'eau percée remplie à moitié avec des glaçons ! Ça fait moins d'une demie heure et la chambre a baissé de 4 degrés !
Maman mac gyver !!!
Voir la pièce jointe 1435
Maman mac gyver a amélioré son prototype en accrochant une poche de glace a l'aide d'un trombone devant le ventilateur !! # pouce en l'air #
Quelle beauté ! Sur son petit lit de bambou !