• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Les chaleurs des prochains jours

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
.... je trouve qu'il fait chaud à la maison ... je viens de sortir et :eek: finalement c'est très supportable ...
je voulais faire une confiture ben je sais pas si je vais avoir le courage de mettre quelque chose à chauffer !
 

Gatita

Hyperlactation
28 degrés dans une chambre c'est pas soutenable !!! :eek::eek: avec chaton qui me fait une petite poussée de fievre a cause des vaccins d'hier....:( de plus elle veut sa maman alors on est ventre a ventre... collées l'une a l'autre...

En attendant de pouvoir sortir et acheter une vraie clim ; j'ai fait une clim maison qui fonctionne trop bien !! J'ai accroché au ventilateur une bouteille d'eau percée remplie à moitié avec des glaçons ! Ça fait moins d'une demie heure et la chambre a baissé de 4 degrés ! :D:p
Maman mac gyver !!! :cool::D
 

têtue

Voie lactée
Pratiquement toute la france est en alerte tu a bien de la chance d'y echaper :) on dit canicule parce que la nuit la chaleur ne redescend pas :/

En tout cas sur paris c'est la fournaise..... raph et moi on a des boutons sur tous le corps fichu chaleur
pareil, le seul truc positif de cette nuit c'est qu'avec la moustiquaire on s'est pas fait bouffer mais sinon... et comme tous les matins ma puce veut un câlin pour faire ses siestes mais qu'est ce qu'on se tient chaud!
 

têtue

Voie lactée
28 degrés dans une chambre c'est pas soutenable !!! :eek::eek: avec chaton qui me fait une petite poussée de fievre a cause des vaccins d'hier....:( de plus elle veut sa maman alors on est ventre a ventre... collées l'une a l'autre...

En attendant de pouvoir sortir et acheter une vraie clim ; j'ai fait une clim maison qui fonctionne trop bien !! J'ai accroché au ventilateur une bouteille d'eau percée remplie à moitié avec des glaçons ! Ça fait moins d'une demie heure et la chambre a baissé de 4 degrés ! :D:p
Maman mac gyver !!! :cool::D
j'ai commandé un ventilateur (vive Amazon Prime!), je note ton truc!
 

têtue

Voie lactée
Coucou les filles,
Ici c'est prévu 38 à l'ombre !
Alors nous avons la clim et ben c'est un luxe ! La clim est dans la chambre parentale donc nous laissons la porte ouverte et l'air se diffuse et rafraîchit toute la maison ! Nous arrivons à maintenir 23/ 24 dans la maison ! C'est tellement plus supportable pour chouchou et pour nous aussi ! Bon courage vous et vos chatons !
23-24 haaa le rêve
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En attendant de pouvoir sortir et acheter une vraie clim ; j'ai fait une clim maison qui fonctionne trop bien !! J'ai accroché au ventilateur une bouteille d'eau percée remplie à moitié avec des glaçons ! Ça fait moins d'une demie heure et la chambre a baissé de 4 degrés ! :D:p
Maman mac gyver !!! :cool::D

J'ai essayé un truc du genre l'autre jour, la température de ma pièce est montée :confused:
Je suis pas MacGyver moi :eek:


Sinon question, on est d'accord que quand on va dans des magasins bien climatisés, on les couvre un peu nos loulous, non?
J'ai tendance à mettre body manche longue et pantalon léger pour pas qu'elle est trop froid... C'est trop ou pas?
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Elyuna en fait j'ai suivi l'exemple de @SEmilie: je mets dans les chambres pour préparer la nuit, ça se réchauffe pendant la nuit mais c'est plus supportable quand-même, là je suis allée manger chez une copine et je l'ai laissée pour rafraîchir un peu le couloir et le salon ça marche pas trop mal. Mais du coup on a 29 quand-même dans les chambres, ma puce gère plutôt bien moi je me bats contre mon chat pour la place devant le ventilateur
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Nous on passe nos journées dans la chambre de ma puce. On a rapatrié des jouets, construits une immense cabane avec un grand drap pour rendre le truc attractif.
A midi on a mangé sur sa petite table dans sa chambre. Parce qu'au salon, on cuit. Il fait aussi chaud que dehors mais sans air.
Courage encore quelques jours à tenir.

Par contre je ne sais pas si ça vient de la chaleur mais je ne reconnais plus ma fille. J'ai une ado de 2ans1/2. J'ai beaucoup de mal à gérer, je suis perdue et je vois bien que ce n'est pas facile pour elle non plus d'être comme ça. Elle est contre tout ce que je fais. elle est en colère tout le temps. Elle crache, elle tape, elle dit "non!!!!!" à tout. Le lavage de dents se termine en hurlements et en pleurs, elle ne veut plus aller dormir, elle pleure.
 

irumi_ml

Hyperlactation
Les fille Je pense que le pb est surtt l'humidité qui donne un temp lourd et ça fait transpirer les bébé par exemple hier j'ai démarrer la clim (wi les fille j'ai acheté une clim j'etait contre mé ma fille ne supporte plus elle commence à avoir des boutons de chaleur ), j'ai essayé de le mettre en réglage très doux (je peur que la petite tombe malade) et j'ai remarqué des que l'humidité baisse (on avait 71 et avec la clim 60-59)et même avant que la témpirature change,(c'était 28),on a vraiment senti une grande deffirence même ma fille a arrêté de transpirer
 

irumi_ml

Hyperlactation
À l'extérieur par exemple malgré que la témpirature est plus que la maison mais c'est plus supportable quant il y a du vent car le vent asseche l'air et diminue l'humidité
 

irumi_ml

Hyperlactation
@Marnie mais est ce que le ventilo asséche l'air par ce que le grand avantage de la clim c'est qu'il baisse vraiment l'humidité ,il est allumé maintenant malgré que la température est 27,8 mais on se sent vraiment bien (humidité 60)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
bon ben amazone prime livre que vendredi ... donc suis passé chez inter pour bricoler un ventilo + bouteilles d'eau congelées ....

@SEmilie tu peux tenter la cabane avec des draps humides ca aide à baisser température.
 
Haut