J'imagine que tu veux pas envenimer les choses, mais ça vaudrait le coup de dire "j'ai reçu un message comme quoi vous aviez une place, peut-être que changer de référente lui ferait du bien" genre tu penses que c'est une autre de la MAMLe truc du jour quand même : j'ai reçu sur N*un*u T*p un message d'une des nanas de la MAM où mon petit est actuellement qui me dit que sa collègue aura une place qui se libérera bientôt (avec description de mon assmat actuelle !). Et oui, puisqu'il doit s'agir de la place de mon petit garçon...Je trouve ça méga cavalier, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer ! Pendant ce temps là, notre assmat nous dit "prenez votre temps, on attend que vous ayez trouvé ailleurs etc" !![]()
(J'ai un pseudo sur N*un*u T*p donc elle a pas du capter que c'était moi !).
et comme le dis @Nienna , passée la "surprise" du message, je me dis la belle affaire qu’elles cherchent aussi de leur côté...! Faut juste que je fasse confirmer qu’on aura pas de préavis et puis voilà.Parce que ma fille ayant plus de 6 ans, on n'a plus aucune aide. Et que l'ass mat nous demande 7,5€ de l'heure vu que c'est un petit contrat en périscolaire.pourquoi c'est si cher si c’est pas indiscret ?
ChouetteJe vais voir celle avec l'arrangement ce soir, je te dirais si elle est sympa.
Mon petit va mieux je trouve, ma belle-mère est venue quelques jours, ça lui fait toujours du bien.
Peut être que même si elle trouvait un autre enfant, elle attendrait tout de même que vous ayez trouvé un autre mode de garde. Néanmoins je pense que je serais assez agacée à ta place.Le truc du jour quand même : j'ai reçu sur N*un*u T*p un message d'une des nanas de la MAM où mon petit est actuellement qui me dit que sa collègue aura une place qui se libérera bientôt (avec description de mon assmat actuelle !). Et oui, puisqu'il doit s'agir de la place de mon petit garçon...Je trouve ça méga cavalier, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer ! Pendant ce temps là, notre assmat nous dit "prenez votre temps, on attend que vous ayez trouvé ailleurs etc" !![]()
(J'ai un pseudo sur N*un*u T*p donc elle a pas du capter que c'était moi !).
Tu cherches une autre ass mat moins chère ? Une crèche ? Bonnes recherches !De mon côté, je vais recommencer les recherches pour la rentrée et ça m'enchante pas. Mais bon l'ass mat nous revient beaucoup trop cher.
Je cherche une nounou à domicile du coup, pour avoir au moins le crédit d'impôt. Et avec peut-être moins d'heures...Tu cherches une autre ass mat moins chère ? Une crèche ? Bonnes recherches !
Outch oui, d'ailleurs ça me fait penser que ça y est on est dedans, 6ans la semaine dernièreParce que ma fille ayant plus de 6 ans, on n'a plus aucune aide. Et que l'ass mat nous demande 7,5€ de l'heure vu que c'est un petit contrat en périscolaire.