Moi je conseillerais les matins seulement puis de modifier en cours d'année (si c'est possible)@Marnie j'appelle la directrice demain pour confirmer l'inscription. ...
Finalement on a opté pour l'école publique (On voulait montessori mais le budget sera trop serré).
Maintenant j'hésite entre journée pleine et seulement le matin ?
Sachant que je travaille 3 après midi par semaine de 15h à 20h30 ça nous permettrait de manger avec ma fille le midi avant de partir. Et puis elle est tellement compliquée avec la sieste. ...
Est-ce que l'une d'entre vous en a l'expérience ?
Bicarbonate de soude aspirateur ^^Tiens @Sorcelica j'ai pensé à vous : Nounours s'est mis au naturisme à la maison ( vive les pipis moquette ^^).
Baaa ici je pense que raph gère les 2 depuis longtemps mais il préfère jeter le bouchon au bout de 3 feutre ouvert reboucher c’est plus drôle ^^A 21 mois c'est normal qu'elle gère l'ouverture et la fermeture des feutres
Ma fille me fait halluciner
Mon fils a fait ça à peu près o même âge! Oui ils sont bluffant nos loulous! D ailleurs hier j ai découvert qu il savait boire à la paille alors que je n lui en ai jamais proposé!! Les potes chez qui on été avait des palllzs en bambou! Vs connaissez? C top!A 21 mois c'est normal qu'elle gère l'ouverture et la fermeture des feutres
Ma fille me fait halluciner
Nous on a des pailles en inoxMon fils a fait ça à peu près o même âge! Oui ils sont bluffant nos loulous! D ailleurs hier j ai découvert qu il savait boire à la paille alors que je n lui en ai jamais proposé!! Les potes chez qui on été avait des palllzs en bambou! Vs connaissez? C top!