Ici aussi bien pourri pour les 2Jeudi 26 juillet (à la maison)
Nuit pourrie: 6 tétées, pleurs... (chaleur?)
Ici aussi bien pourri pour les 2
...et pour moi lol
Vivement qu'on ait cette fichue barrière
Loool sur notre terrasse côté jardin. On a une terrasse qu'on utilise très peu car mini à la stéréotypie de creuser/arracher/jeter donc difficile de garder des plantations correctes. Et noeunoeuf s'enfuit des qu'on ouvre ... Donc les portes fenêtres pour aérer c'est bof.... Bref .... Viennent poser le 3 août !!!Bon courage pour la journée....
J'ai fait une insomnie en plus, je ne suis pas fraiche.
Ou est ce que tu veux mettre une barrière ? Ici il faudrait plutôt un bâillon (ou des boules quies).
Loool sur notre terrasse côté jardin. On a une terrasse qu'on utilise très peu car mini à la stéréotypie de creuser/arracher/jeter donc difficile de garder des plantations correctes. Et noeunoeuf s'enfuit des qu'on ouvre ... Donc les portes fenêtres pour aérer c'est bof.... Bref .... Viennent poser le 3 août !!!
Ya pas un jus ou une boisson qu'elle affectionne ?Ca devient compliqué de tenir bon pour les 3 tétées la journée. Il fait chaud, on sort moins, on dort mal, on est au ralenti...
Du coup j'ai du mal à résister aux demandes de la miss et j'ai cédé deux fois aujourd'hui.
Vu que toute la semaine prochaine ils annoncent entre 33 et 37 c'est pas prêt de s'arranger.
Ma motivation flanche...
Si ça peut te réconforter ici on est à 2 tétées par jour bah pendant les grandes chaleurs y'en eu plus et c'est pas grave.Ca devient compliqué de tenir bon pour les 3 tétées la journée. Il fait chaud, on sort moins, on dort mal, on est au ralenti...
Du coup j'ai du mal à résister aux demandes de la miss et j'ai cédé deux fois aujourd'hui.
Vu que toute la semaine prochaine ils annoncent entre 33 et 37 c'est pas prêt de s'arranger.
Ma motivation flanche...
Ya pas un jus ou une boisson qu'elle affectionne ?
Si ça peut te réconforter ici on est à 2 tétées par jour bah pendant les grandes chaleurs y'en eu plus et c'est pas grave.