didicool
Voie lactée
Très intéressant oui! Tu as acheté un livre pour cette méthode ?
@MamanRose Ce rythme de tétée en fin de nuit commence à m'insupporter. surtout qu'il tète longtemps et même tétouille…
J'ai essayé la sucette mais il ne croche pas. J'aimerai arriver a ce qu'il tète qu'une seule fois à son réveil définitif. J'aimerai que quelque chose s'améliore d'ici la fin de l'année. Fin de ce mois, je vais essayer à nouveau de supprimer ces tétées je pense.
Tu donnes la tétée du matin dans son lit ou le tiens ?
Courage pour tes 2 nuits en solo
Sinon a celles qui allaitent des plus de 3 ans, est-ce que vos amis ou proches sont au courant ?
Je commence à détourner la question quand on me demande si j'allaite toujours. Surtout pour la famille, je sais quel regard ils ont par apport à ça et j'ai envie de garder ce petit jardin entre Loulou, mon conjoint et moi...
@MamanRose Ce rythme de tétée en fin de nuit commence à m'insupporter. surtout qu'il tète longtemps et même tétouille…
J'ai essayé la sucette mais il ne croche pas. J'aimerai arriver a ce qu'il tète qu'une seule fois à son réveil définitif. J'aimerai que quelque chose s'améliore d'ici la fin de l'année. Fin de ce mois, je vais essayer à nouveau de supprimer ces tétées je pense.
Tu donnes la tétée du matin dans son lit ou le tiens ?
Courage pour tes 2 nuits en solo
Sinon a celles qui allaitent des plus de 3 ans, est-ce que vos amis ou proches sont au courant ?
Je commence à détourner la question quand on me demande si j'allaite toujours. Surtout pour la famille, je sais quel regard ils ont par apport à ça et j'ai envie de garder ce petit jardin entre Loulou, mon conjoint et moi...
je me pensais à l'écoute mais je me rends compte que sur ce coup là, je n'ai pas assuré...j'ai entamé un sevrage de nuit aussi depuis une dizaine de jours (j'ai continué le post sevrage de 
mais je me prends moins la tête et elle ne boit pas tant que ça donc ça me va. On a discuté et je lui ai demandé si cela l'embêtait d'arrêter le lait la nuit, elle m'a répondu que non mais bon..on verra sur le long terme. En tout cas ce matin ça été coté séparation (alors que c'était difficile tous ces derniers jours) on verra la suite.