MmeMarguerite
Fontaine de lait
À ne vendre que sur le forum lll ou dans des lieux fréquentés par des bobos écolos
Pas que de la chance. Vous récoltez aussi ce que vous avez semé en étant des parents extraordinaires.J'ai de la chance
Waou bravo papa!Ça y est Koala a bientôt 2 ans !
L'allaitement de nuit ne me convient plus et je prends sur moi pour beaucoup de tétées en journée.
On va essayer quelque chose de progressif.
La journée je lui refuse quand je ne suis pas à l'aise ou qu'elle vient de téter. La nuit c'est le papa qui va prendre le relais.
Je fais l'endormissement au sein et on fera une tétée le matin.
Nous avons bien expliqué depuis quelques jours qu'il y allait avoir du changement.
Pour ce soir, Koala s'est endormie en disant fini et papa après la tétée. Elle a tellement grandi.
Premier réveil à 23h32, je laisse 30 minutes au papa pour l'accompagner et ensuite j'interviens.
Finalement après 4 minutes de pleurs de mécontentement et d'appels ( c'est vraiment compliqué pour moi) plus de bruit. Vers 23h40 le papa revient et m'explique qu'elle ne voulait pas de lui mais en parlant avec le doudou ça allait mieux et comme elle ne voulait rien il lui a proposé de se rendormir seule puis il est sorti. Et bien bingo ! Elle dort !
On verra comment se passe cette nuit
Et si elle va beaucoup demander la tétée demain.
MerciWaou bravo papa!
Est ce que votre enfant prenez déjà un doudou ? Mon fils en accepte un a la crèche mais la nuit il le jette systématiquement
Ça dépend des enfants ?Petite interrogation du soir : est-ce qu'il est vraiment possible de sevrer de nuit sans arrêter la tétée d'endormissement ?
Nos deux petites sont trop différentes sur ce pointÇa dépend des enfants ?
Ça a été possible avec la mienne.
Je l'ai fait moi. C'était la première chose que j'ai faite niveau sevrage. Après avoir essayé l'endormissement sans le sein que j'ai abandonné Rapido parce que ça stressait trop mon petit. Il fallait mieux "s'endormir en faisant une grosse tétée et les nénés s'endormiront avec toi" que "on fait la tétée mais tu lâcheras le néné avant de t'endormir". Il s'est progressivement sevré du sein pour l'endormissement tout seul. D'abord en lâchant juste avant de tourner la tête et dormir puis de plus en plus longtemps avant de s'endormir. Souvent c'est moi qui dit stop maintenant parce que ça me gonflePetite interrogation du soir : est-ce qu'il est vraiment possible de sevrer de nuit sans arrêter la tétée d'endormissement ?
C'est pour ça que je disais ça dépend. La mienne était plus jeune aussi.Nos deux petites sont trop différentes sur ce point