Lait et gâteau au chocolat (pour l'instant
)
On va bien voir.

On va bien voir.
On fait ça souvent et elle adore téter dans le tramL'emmener faire un tour de bus/tramway/n'importe mais un truc impressionnant pour un bambin et où tu puisses t'asseoir ?
J'avais très peur aussi...C'était ma hantise avec ce système la..
Ça me semble une super idée! Tu nous dira si ça marche, les tickets seuls j'avais pas voulu essayer parce que sans représentation du temps ça me semblait une punition (bah! T'a mal géré ton temps t'es puni de tétée!) mais avec un moyen de se représenter le temps qui passe c'est top!On va fabriquer une roue du temps donc on va pouvoir associer les tétées à des horaires en y accrochant les tickets
#onycroitparcequecestludiquelesgaminsadorentca
Super merci!Je te mets différents exemples
Week-end trop chargé pour la construire...Qu'à donné la roue du temps?
C'est une bonne idée !Une idée comme ça : et si tu répartissais les tickets au fil de la journée, par exemple avec un code couleur associé à la roue ? Il serait peut-être plus facile pour elle d'accepter qu'elle a utilisé ses x tickets de la matinée, par exemple, et qu'il faut attendre l'entrée dans telle autre section pour en re-débloquer, plutôt que d'accepter d'avoir fini tout son stock du jour ?
Tu as raison c'est hyper vendeur !T'es en train de développer en concept @L'apprentie il faut que tu déposes un brevet ou que tu vendes ta méthode!