Oui ce que je voulais dire, c'est que souvent on s'est déjà battues avec un allaitement difficile, et du coup on est prêtes à tout pour le maintenir !!
J'espère que ma lactation va tenir le coup, je la sais fragile.. Quand loulou m'a fait 2 nuits de 8h et 8h30 de suite, bim, je n'avais presque plus de lait, il m' a fallu 3 jours pour re-stimuler suffisamment !! Bon je me dis que si j'avais eu le courage de me lever pour tirer ça se serait mieux maintenu, mais j'en ai profité pour dormir....
J'ai un petit sac isotherme Prizee qui devrait faire l'affaire ! (durement gagné en jouant du temps où j'étais encore jeune.... Ça fait un sacré bail !
) et sinon une Yves rocher un peu plus grande...
Ce qui m'embête pour le local c'est surtout l'histoire de la clé, si je dois aller la récupérer à la maman dans un bâtiment à 10 minutes du mien, puis aller dans le bâtiment ou il y a le local, re 10 minutes, et revenir après à mon bureau, +5 minutes, sur mon temps de pause j'ai déjà perdu 25 minutes... À midi pas de problème en prenant un sandwich, mais l'après midi ça sera plus compliqué..
Ou sinon faut que je me trouve un autre placard à balais dans mon bâtiment, avec une prise de courant, et je crois qu'il y a aussi un frigo planqué quelque part, à voir si il n'est pas dégueu... Je prendrai une rallonge au cas où, ça peut servir ! XD
Ah et aussi, à la maison je prends mes 3 tisanes au fenouil et un ovomaltine au goûter... J'ai une bouilloire là bas pour me faire ma tisane à midi (j'espère qu'on ne me l'a pas piquée...), et je pense remplacer l'ovomaltine en poudre par les barres de céréales ovomaltine....
Ils vont me regarder comme une extraterrestre c'est sur, mais mes collègues proches connaissent ma ténacité quand je suis convaincue de quelque chose...