Ptitegwen57
Hyperlactation
Coucou.
Comment se sont passées ces vacances ?
Et la reprise ?
Bonne journée.
Comment se sont passées ces vacances ?
Et la reprise ?
Bonne journée.
Je t'avoue que ça me plairait aussi une reconversion. Mais je ne sais pas pour faire quoi !Les vacances, trop courtes comme toujours !
On en a bien profité, on a fait ateliers massage bébé, des promenades dehors car il a fait beau, parfois juste une couverture à l'ombre dans la pelouse et on regardait les feuilles bouger il adore ça !
J'ai profité d'avoir un peu de temps pour faire des purées et des compotes, le congélateur est bien rempli mais il n'a pris qu'un tout petit peu de purées, juste pour s'y essayer ^^
Bon les nuits c'est toujours 3 réveils mais j'ai espoir que ça aille mieux un jour
La reprise... Bwof, j'vais bientôt poster dans la rubrique reconversion ahahah !
C'est tout à fait ça ! crédits + bébé.Oui c'est ça... Et puis le risque que ça ne fonctionne pas...
Avec un prêt immobilier sur la tête et maintenant un bébé, il faut rester mesuré dans ses choix !
Pendant un moment j'avais envisagé passer à 80% mon boulot, et me garder le mercredi pour une petite boutique en ligne qui aurait pu marcher si je m'étais investie un peu plus... Mais voilà je ne l'ai pas fait et maintenant avec loulou c'est compliqué pour un démarrage !
J'adoooorrrre ta réponse là je suis explosée de rire mais il n'y a pas l'émoticône adapté.Dessine des nichons par dessus !
S'il devait y avoir message tu t'en fou. Non ? Tu es dans un nouveau local c'est ça ?Je viens de remarquer que dans le "local jeune maman", destiné à tirer son lait, il y a une énorme publicité pour du lait artificiel
Y a un message vous croyez ?