Mince alors. ComMe je te comprends! J espère qu il va vite retrouver le rythme qui vous convenaitBon super retour en arrière.
Deuxième nuit que je passe à l'étage.
Papa dort paisiblement en bas.
Le syndrome de la tétine revient et je sais que le petage de plomb n'est pas loin.
Vivent les hormones !Gros calinou [je suis rentré en phase bisounours]
non je suis hormonalement chargée...Tu es mimi
Tu pourrais avoir honte si tu le faisait exprès! Ce qui n est pas le cas! Tu es une belle personne bienveillante envers nous toute copine de forum et la j t trouve vraiment dur envers toi même! Personne ne tiendrais le couP face à que tu vis jour et nuit et ComMe tu le souligne le manque de sommeil c est juste horrible!! J espère que vous allez tous bien dormir cette nuit!Si si j'ai honte.
Au lieu de me contrôler et de gérer les dégâts de l'école sur mini sumo je tombe dans le panneau et j'explose. Ça sert à rien et c'est Beyrouth à la maison.
Noeunoeuf ressens le stresse et c'est pire.
Par contre je n'arrive pas à comprendre comment noeunoeuf peut tenir près de 10h sans dormir !
A la crèche il dort comme une fleur avec papa aussi et moi néné ou pas c'est l'enfer jusqu'à 16h (levé 7h)
Et en ce moment avec là nuit c'est dur !
Si si j'ai honte.
Au lieu de me contrôler et de gérer les dégâts de l'école sur mini sumo je tombe dans le panneau et j'explose. Ça sert à rien et c'est Beyrouth à la maison.
Noeunoeuf ressens le stresse et c'est pire.
Par contre je n'arrive pas à comprendre comment noeunoeuf peut tenir près de 10h sans dormir !
A la crèche il dort comme une fleur avec papa aussi et moi néné ou pas c'est l'enfer jusqu'à 16h (levé 7h)
Et en ce moment avec là nuit c'est dur !