• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Je suis sa maman mais aussi sa tétine

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
ici pour aller vers un sommeil "indépendant" on avait gardé le cododo la nuit mais on faisait la sieste dans sa chambre, et je m'éclipsais dès que je me réveillais, bien avant mon bébé.

Ensuite on a tous dormi dans sa chambre car on faisait des travaux dans la notre, et une fois les travaux finis, la descendance est restée dans sa chambre et nous on a rejoint la nôtre.

Mais nous on a fait le choix d'un sommeil séparé à l'âge de trois ans, afin de pouvoir en discuter avec la descendance, qu'elle ait l'âge de comprendre, car on souhaitait sa coopération....
 

NADÈGE89

Voie lactée
Hello !

Question bobo au téton ...
J'étais engorgée lundi et jusqu'à mercredi matin le lait était coincé . Après tire lait bouloote chaude etc etc ,j'ai changé bébé de position et pffiiiiiiiiiii le lait est sorti en jet!
L'engorgement est parti mais la sortie du canal ou le lait était coincé fait comme un point blanc .
Ça me fait mal quand bébé tête et que le lait arrive.... Vous croyez que ça peut s'infecter ? C'est arrivé à l'une d'entre vous? Vous avez fait quoi ?
 

Pauledu78

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Hello !

Question bobo au téton ...
J'étais engorgée lundi et jusqu'à mercredi matin le lait était coincé . Après tire lait bouloote chaude etc etc ,j'ai changé bébé de position et pffiiiiiiiiiii le lait est sorti en jet!
L'engorgement est parti mais la sortie du canal ou le lait était coincé fait comme un point blanc .
Ça me fait mal quand bébé tête et que le lait arrive.... Vous croyez que ça peut s'infecter ? C'est arrivé à l'une d'entre vous? Vous avez fait quoi ?
Ça m'a fait pareil la semaine dernière. Je pense que là où il y avait le point blanc ça a fait une petite crevasse en se "débouchant". J'ai fait téter mes enfants comme d'habitude et ça a guéri en 2-3 jours.
 
Haut