Bonjour
@Aplume,
J'arrive un peu après la bataille mais je voulais te remercier pour cette leçon d'amour maternel que tu me donnes à chacun de tes messages

. C'est puissant et émouvant.
Ici aussi, l'allaitement n'a pas toujours été de tout repos (comme l'a dit quelqu'un, en fait, l'image qu'on a de l'allaitement est vraiment une image d'Épinal !). Vers 2 mois et demi, alors que jusque là tout de passait bien, ma fille a commencé à devenir "feignante". Elle ne parvenait pas à patienter pour stimuler la montée de lait, pleurait TOUT LE TEMPS probablement parce qu'elle avait très faim, tétait TOUT LE TEMPS... Bref elle m'a épuisée. Et ça m'est arrivé de ne pas avoir été aussi douce que je l'aurais aimé. Voilà, j'ai fait quelques erreurs, je le sais, ça arrive à tout le monde. J'étais épuisée, j'ai craqué, j'en suis pas fière. On est ensemble dans cette galère

.
J'ai aussi en parallèle essayé de tirer mon lait pour lui donner un complément en biberon mais rien qui sortait, ou alors si peu ... Bref le désespoir total. J'ai tellement pleuré.
J'avais très peur que ma fille ne mange pas à sa faim, d'autant plus que j'ai un petit bébé préma donc le sujet du poids est épineux. Et pourtant, elle mouillait ses couches, sa croissance de poids était bonne donc c'est qu'elle devait avoir assez de lait. Mais c'était pas tenable pour moi. Alors un jours j'ai craqué, et je lui ai filé un bib de lait artificiel. J'ai pleuré en lui donnant mais après elle a semblé rassasiée comme jamais je ne l'avais vue.
J'ai lu que ta fille refuse les bib, alors peut être tenter le dal au sein ? Elle sera moins frustrée car il y aura à boire et et ça te stimulera.
Courage, je pense à toi