Je comprend ce que tu ressent
ta belle mère est très envahissante et je trouve que la relation entre ton mari et sa mère est particuliere. penser à sa mère qui attend quand sa femme accouche. .... euh mais
il faudrais que vous arriviez à en discuter mais je pense qu'il ne se rend pas compte de la relation etrange qu'il a avec sa mère.
Par moment je me dit que j'ai de la chance que mon mari n'est pas de bonne relation avec sa mère....(C'est très égoïste je sais)
après on la vois de temps en temps et comme certaine d'entre vous ça me fait plaisir quand le mini pleur en la voyant.
J'ai ressenti aussi certaine chose avec ma mère. Par exemple à la maternité des qu'elle est rentré dans la chambre elle a voulu le prendre alors qu'il dormais dans son berceau.(Sans demander ) ... J ai refusé , ça la surement blessé mais quand on viens d'accoucher je pense qu'on est encore en "fusion " avec son bebe et c'est normal d'avoir cette instinct de protection ....j'avais trouvé ça super violent.
j'avais du sevré mon grand à 6 mois et je me souviens que je supportais pas que quelqu'un d'autre nourrisse mon bébé (excepté mon mari et la nounou) à et ma belle mère ne faisais que le réclamer. .... ça me mettais dans un colère interieurement. ...
bref ça viens petit à petit et pour mon deuxième j'ai moin de difficultés à le laisser mais il me fait quand même du temps et je trouve que c'est normal.
En tous cas courage , j'espères que tu arrivera à leur faire comprendre ce que tu ressent