Bonsoir,
Quelle belle volonté tu as, c'est super. Se rendre compte que ça va pas, chercher de l'aide et commencer à en trouver, c'est déjà beaucoup de chemin parcouru.
J'ai aussi un REF, faible pour mon premier enfant, fort pour mon deuxième. J'ai lu attentivement la doc envoyée précédemment, et parcouru le forum. N'hésite pas à tout tenter en même temps, et à laisser le temps que cela fonctionne : il faut essayer plusieurs fois, plusieurs jours. Sur le forum tu trouveras plusieurs expériences de mamans, si en plus tu peux rencontrer quelqu'un "en vrai" c'est encore mieux. Pour moi, je me suis rendue compte que mon alimentation jouait beaucoup sur la force du ref, en particulier les produits laitiers et le chocolat ! Donc j'ai totalement éliminé les 2 de mon alimentation, le ref s'est calmé, et petit a petit j'ai essayé de réintroduire, pour déterminer les quantités max que je pouvais prendre. Pour moi, une tasse de lait et 1 yaourt par jour et 5 g de chocolat par semaine... au fur et à mesure que mon bébé grandi, les quantités reaugmentent. Mais dès que je fais un trop gros écart, ma fille me le fait comprendre !
Accroche toi ! Et lance plein de chose en parallèle : diminution du ref, vérification des freins par quelqu'un de compétent, reflux...