Bonjour,Oui câest ce que jâais fait ils mâont donnĂ© rdv Ă mardi prochain, pas de disponibilitĂ©s avant. (Le rdv chez pediatre est prĂ©vu dans + dâun mois)
Mais ça va mieux on dirait aujourdhuiles tetĂ©s sont encore un peu difficiles (pleurs, agacement etc) mais je vois quâelle tĂšte au moins quelques minutes de façon efficace
Ouii nous avons fait la pesĂ©e hier et tout va bien, sa courbe est meme un peu en hausse elle a changĂ© de couloiravec un peu de chance dâici mardi tout sera rentrĂ© dans lâordre et tu seras soulagĂ©e ! Pour la prochaine fois, le pĂ©diatre ou la sage femme nâont pas de balance en libre service par hasard ? (jâai appris par hasard par mon pĂ©diatre suite Ă une maladie quâil acceptait quâon passe entre deux patients pour une pesĂ©e rapide
)
Je pense que câetait bien un pic de croissance, accumulĂ© Ă une fatigue de mon bebe qui ne fesait presque plus de sieste en journĂ©e depuis des jours. En tout cas câetait pas evidentBonjour,
Les seins mous c est bon signe en fait : ça veut dire que les seins sont bien drainéset tirer moins par tirage c est normal quand bébé tÚte plus et que l on rajoute des tirages.
Et pour avoir vécu plusieurs baisses, c est bien reparti en 5 jours de tirage et tétées donc zen. Mais c'est vrai que la poussée de croissance des 3 mois c est pas évidentsur plusieurs sites, y a des trucs nommé "comment survivre à la poussée de croissance des 3 mois"
![]()
Bonjour,Je pense que câetait bien un pic de croissance, accumulĂ© Ă une fatigue de mon bebe qui ne fesait presque plus de sieste en journĂ©e depuis des jours. En tout cas câetait pas evidentâ
Ăa va beaucoup mieux, mes seins sont toujours souples et mous mais bebe boit bien (je passe peut etre en lactation autocrine) elle a lâair en forme et joyeuse apres les tetĂ©es donc ça va
Je dois maintenant apprendre a gerer mon ref et me focaliser sur le reflux de bebe car regurgite vraiment beaucoup, avale de travers ou avale de lâair et parfois sâetouffe en tetant.
en tout cas merci merci merci beaucoup pour tout vos conseils je nâaurai vraiment pas pu continuer lâallaitement sans votre aide et sans ce forum