• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Je commence à avoir trop mal

Aethel

Période de pointe
Elle aura 2 mois le 30 :)
Je commence déjà à avoir les premières remarques comme quoi c'est déjà long comme allaitement...
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est fou ! Ça vient sûrement d'une bonne intention, il faut se dire ça non ?
Pour moi c'était 3 mois avant de vraiment avoir un allaitement serein
 

Aethel

Période de pointe
Oui c'est toujours dans l'idée que ça me fatigue et que donc il ne faudrait pas que je culpabilise d'arrêter.
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bravo d'avoir tenu jusque là. J'espère que sa succion va s'améliorer pour que tu ne ressentes plus de douleur.
 
Haut