J'ai pris rdv avec l'ostéo conseillé par ma consultante pour voir si ça règle cette histoire de succion.
Comme j'ai déjà un rdv orl j'hésite à reprendre avec celui que tu cites en plus... Où alors j'annule le premier qui n'intervient pas avant mi decembre de toute façon. Tu crois que si je dis que c'est urgent le tien me prendrait plus tôt ?
Édit : il est à Châtillon en fait ?
J'ai pris rdv chez ma gynéco pour vendredi, je verrai ce qu'elle en dit. La pommade du DC Newman ça dit quelque chose à l'une d'entre vous ?Qd ma fille a eut le muguet je m'en suis servi en prévention pour pas qu'elle me le donne et ça a super bien marcher et ma sœur se soigner avec aussi quand elle l'a attraper sa coûte pas cher de tester quitte a compléter avec des médocs ?!
Avant d'accoucher je disais que je voulais allaiter mais pas au point de m'en rendre malade si c'était vraiment trop compliqué pour x raison. Mais depuis que j'ai accouché, je veux vraiment que ça marche. Mais plus ca va, pire c'est, je commence vraiment à douter, j'en pleurerais. Je crains de me reveiller un jour avec une telle douleur que je ne pourrai pas allaiter et je n'ai rien d'autre pour ma puce.Coucou @Aethel juste un petit message pour te soutenir. C'est dur quand les galères continuent et on a l'impression que ça dure trop et que jamais on va y arriver...
Mais si si tu vas voir vous allez trouver et tu vas pas regretter, les tétées joyeuses viendront ! Tiens bon !
Je sais pas où c'est par rapport à Châtillon mais pour notre part, on a fait 9h de train pour aller faire couper le frein de langue du crapouillot et on regrette pas une seconde de l'avoir fait !J'habite à Massy dans le 91.
Oui une 40aine de minutes maximum en voiture. J'avoue que je ne me verrais pas faire 9h de train !Je sais pas où c'est par rapport à Châtillon mais pour notre part, on a fait 9h de train pour aller faire couper le frein de langue du crapouillot et on regrette pas une seconde de l'avoir fait !
Ça doit sûrement être plus près pour toi
J'ai l'impression que ça me soulage un peu mais ce n'est pas flagrant... Je m'aperçois aussi que j'ai les seins brûlants, je ne sais pas si ça a un lien.Je te comprends, j'avais l'impression de m'acharner (je crois que c'était au moins deux mois de galère, voire trois)
Tu as essayé le bicarbonate pour voir si c'est du muguet ?
Il y a beaucoup de discussion sur les candidoses sur le forum, tu pourras y trouver les retours des mamans sur les sensations et les différents traitements.J'ai appliqué avant et après tétée depuis hier soir et ça va nettement mieux, donc je pense que c'est bien ça. A voir si la gyneco sait comment me traiter vendredi.
Restera à régler son souci de langue et sa mâchoire qui claque... et mon allaitement sera sauvé !
Oui c'est plus simple quand on sait quoi chercher pour se documenter. Merci !Il y a beaucoup de discussion sur les candidoses sur le forum, tu pourras y trouver les retours des mamans sur les sensations et les différents traitements.
Elle me pince de plus en plus fort donc le temps ne m'aide pas trop au contraire... Sa langue ne parvient pas à rester plaquée sous le mamelon. Je le sens bien quand je fais téter mon doigt, elle lâche a chaque mouvement ou presque et pince pour retenir, j'ai l'impression. Elle me pince même à travers le bout de sein maintenant. Pourtant j'ai revu pas mal de positions. Après, il y a peut être un frein en plus, qui expliquerait ça, je ne sais pas. Mais sans aide, je vais juste finir dégoûtée de l'allaitement parce que trop douloureux.pour les soucis de langue et mâchoire, je suis convaincue qu'avec le temps bébé et maman apprennent à gérer ensemble
Sur liste d'attente ? Mais genre pour un rdv rapide ou pour un rdv tout court ?Le docteur R nous a mises sur liste d'attente, pas dit qu'on ait un rdv un jour... Il y a une liste d'autres orl spécialisés dans les freins quelque part ?