J'ai lu sur le forum que y a plusieurs mamans qui l'ont utilisé, en faisant une recherche tu devrais trouver leurs retours.Ils me proposent le calypso ardo.
Et pour la taille des teterelles tu as ou mesurer comme il faut ?
J'ai lu sur le forum que y a plusieurs mamans qui l'ont utilisé, en faisant une recherche tu devrais trouver leurs retours.Ils me proposent le calypso ardo.
Bonne idée je vais chercher ca !J'ai lu sur le forum que y a plusieurs mamans qui l'ont utilisé, en faisant une recherche tu devrais trouver leurs retours.
Et pour la taille des teterelles tu as ou mesurer comme il faut ?
Je vais peut être voir pour le symphony d'autant que je ne compte pas l'utiliser sur mon lieu de travail.Il y a regulierement des mauvais retours sur le ardo. Perso On me l'avait conseillé pour ma reprise. Je me suis retrouvee à tirer 2x moins en 2fois plus de temps par rapport au symphony ... La panique à 2j de la reprise...
Il y a des mamans à qui il convient.
Mais c'est le moins cher à l'achat, donc ils se font plus de marge dessus...
Tu peux demander si ils ont spectra ou symphony en stock. Ils sont plus gros, plus puissants et ont moins de retours négatifs.
Je vais le leur demander, on verra bien.J'ai le Calypso, pour moi il est très bien pour tirer au travail. Et fourni avec 4 tailles de téterelles. Moi je n'ai pas eu de reglette pour mesurer les tétons mais ma soeur quelques mois plus tard en a eu une...
Si c'est pour tirer chez toi je te conseille également la gamme du Symphony. L'encombrement n'est pas un critère et il est plus puissant et silencieux pour ce que j'ai entendu.
Ce sont des soucis qui sont liés car la mycose est arrivé à cause des problèmes de succion de ta puce qui ont fragilisé le sein. Courage, tiens bon. et oui allaiter couchée avec des bouts de sein ce n'est pas simple du tout.Je vais le leur demander, on verra bien.
Pic de croissance depuis vendredi après midi, je n'en peux plus... Je croyais que ca durait 3 jours max et là ça n'en finit pas. Peut être parce qu'elle ne tète pas assez efficacement... Et puis elle a des gaz comme pas possible, je ne sais pas si c'est dû au pic ou si c'est parce que j'ai mangé des lentilles (je ne vois pas trop quoi d'autre) du coup les fois où elle lâche enfin mon sein pour dormir, elle est réveillée par des gaz et me re réclame. Je vais devenir folle à ce rythme, impossible de dormir. Ma conseillère me dit d'allaiter au lit sauf qu'en gérant les bouts de sein, le bicarbonate et la crème pour la mycose, c'est juste pas possible. Ah et puis j'ai un sein qui a l'air de s'engorger, pourtant j'ai essayé toutes les positions autour...
Et ma puce rechigne à prendre le sein, j'ai vu que c'était un symptôme comme quoi le bébé avait été contaminé. Ma gynéco n'a rien voulu prescrire pour elle, vu qu'on ne voit pas de muguet.
Quand un souci semble se règler rapidement un autre arrive, je n'en peux plus, c'est un cauchemar cet allaitement.
Désolée pour le laïus, mais j'avais besoin de parler.
Ok merci, je vois la pédiatre demain, je verrai avec elle aussi.Tu peux lui passer un coton imbibé d'eau biczrbonaté dans la bouche à ta puce
Elle continue à bien remplir ses couches avec de beaux cacas jaune et beaucoup de Pipis donc j'en déduis que ça va de ce côté là.Ce sont des soucis qui sont liés car la mycose est arrivé à cause des problèmes de succion de ta puce qui ont fragilisé le sein. Courage, tiens bon. et oui allaiter couchée avec des bouts de sein ce n'est pas simple du tout.
Comment sont les selles de ta puce?
Merci ! Heureusement que le forum est là !vendredi arrivera vite!!!
Après beaucoup d'hésitations je continue malgré tout en allaitement exclusif. Je suis contente de ne pas avoir abandonné mais j'espère que sa succion va s'améliorer (mon mamelon ressort parfois en biseau ce qui n'était pas le cas avant qu'on ait coupé le frein, c'est à n'y rien comprendre)Coucou @Aethel au moins vous avez trouvé une explication. Tu continues un allaitement exclusif ou vous en êtes où ?
J'espère... Je continue tant que je ne suis pas blessée genre crevasse. Après on verra... Si ca se maintient comme ça, c'est tout à fait supportable !Quel courage !! Peut-être qu'il faut un temps d'adaptation ?