MarieJeanne54
Montée de lait
Merci pour ce super témoignage !!! Il faut que j'attende donc le déclic de mon fils avec la nourriture... Et vous savez quoi, depuis deux trois jours il mange un peu plus et ça nous soulage !Il y a deja plein de réponses, maia je vais partager mon expérience car je suis tombée enceinte quand ma fille avait 6 mois et demi. Entre 7 mois et demi et 9 mois elle n'a pas pris un gramme et j'avais moins de lait, couche tres peu remplies, selles dures. Elle recrachait l'eau, ne savait pas boire au biberon, ne s'interessait pas aux solides, avait encore un reflexe vomitif fort. A 9 mois du jour au lendemain elle s'est mise a manger toute la purée que je preparais. 250g par repas + un fruit entier. La pediatre m'a dit de donner plus de proteines (20g viande midi et 20g soir ou un oeuf entier, elle en demandait parfois plus), de bien enrichir en huile, de mettre toujours des feculents dans les purées. Yaourt le matin et au gouter. Fromage rapé dans les purées. Du comté a volonté!!! A coté de ça elle ne buvait presque pas d'eau et aujourdhui encore a 2 ans et demi je trouve qu'elle boit peu. Vers 10-11 mois elle commencé a reclamer un petit dejeuner en plus en faisant claquer sa langue, et elle acceptait max 30ml de lait en poudre a la tasse, elle adorait ça mais n'en voulait jamais plus. Sa courbe de poids a repris normalement a partir de 9 mois. Il y a eu un leger ralentissement dans la croissance, mais elle s'est bien rattrapée ensuite quand le lait est revenu.
Ps. Elle a reduit les tetees au cours de la grossesse mais ne s'est pas sevrée. A la fin elle ne tetait qu'au reveil.
J'ai hâte de pouvoir redonner du lait à volonté à mon fils... Mais il va falloir encore patienter un peu !
Merci encore