Moi aussi, je suis admirative ! Je trouve que tu as une sacré force mentale et que c'est entièrement normal d'avoir des coups de mou.
Et je trouve que tu t'occupes très bien de toi, tu as eu raison d'en parler à ta généraliste, surtout qu'elle a l'air de bon conseil. N'hésite pas à la solliciter, un généraliste, c'est là pour ça aussi, et je te comprends de ne pas avoir envie de surcharger ton entourage ! Pareil pour la sage-femme, elle semble vraiment à l'écoute et t'apporter beaucoup.
Pour le psy, à toi de voir, mais par expérience, c'est difficile d'en trouver un avec qui on a un bon contact. Peut être que la psychologue pourra t'aider.
Et au sujet du papa, de ce que tu en dis, il a l'air très investi et de bon soutien, c'est sûrement dur pour lui aussi, cette situation !
Est-ce qu'il serait ouvert à rencontrer lui aussi la psychologue ou quelqu'un d'extérieur pour en parler ? Ensemble ou tout seul... Dans ces situations, c'est comme la maternité, on pense de plus en plus à l'accompagnement psychologique des mamans mais on oublie souvent les papas, c'est pas évident pour eux non plus !!! Et au final, il y a des lieux d'échange entre mamans, des rencontres etc, mais c'est super rare l'équivalent pour les papas !
Pour les embryons, il y a peut-être des associations de parents qui ont vécu cette situation si vous rescentez pour échanger ?
Plein de pensées à toi (et à vous)
(Et le crapouillot t'envoie un coucou collant de jus de fraise
)