1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Hystérectomie, ménopause et allaitement ?

Discussion dans 'Maladie de la maman' démarrée par Fleur-de-ciste, 22 Janvier 2018.

1. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

@Axb je ne sais pas vraiment ce qui me freine, c'est plein de petites choses qui me font hésiter : contrainte de prendre ce traitement quotidien, baisse probable de lactation, effets néfastes des hormones...

2. Axb

Axb Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je comprends. Pour toutes les raisons que tu évoques.
    Mais penses aussi sur le long terme, les risques avancés par les médecins d'une absence de traitement ne sont pas non plus à négliger.

Liliju et Fleur-de-ciste aiment ce message.
  3. Fleur-de-ciste

Tu as raison @Axb. Il faut qu'on parle sérieusement de ça avec doudou.

4. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ma mère ne cesse de vanter les mérites du traitement qu’elle a eu et de tout ce à quoi elle a échappé grâce à ça. Pourquoi ne prends tu pas un ou d’autre avis avant de te décider ?

Christine13 aime ce message.
  5. Fleur-de-ciste

Oui c'est une idée @Gna. De toutes façons je ne suis pas à quelques semaines près.

6. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je suis contente de lire les bons resrésultde l'IRM. J'espère que tu pourras vite mettre de côte côs sentiments si pénibles d'être repasser par ces lieux.
    Je sais que chaque chose en son temps mais des fois on aimerait tellement pouvoir passer des étapes ou à l'inverse mettre pause!

Fleur-de-ciste aime ce message.
  7. Fleur-de-ciste

@Christine13 je te remercie de tes mots toujours si gentils surtout aujourd'hui. Je te trouve tellement compatissante malgré tes propres souffrances <3

Christine13 aime ce message.
  8. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Soulagée pour toi, super. Maintenant pour le traitement je comprends que la décision ne soit pas facile à prendre.

Plein de bisous

9. Fleur-de-ciste

Rendez vous de contrôle aujourd'hui avec ma gynécologue dans le cadre de mon suivi.

C'est décidé je démarre mon traitement hormonal demain...

Elle veut me revoir dans 3 mois car ma cicatrice interne était assez rouge et est encore douloureuse.

Décision prise pour nos embryons. Il n'y a plus qu'à renvoyer les documents.

10. Axb

Axb Lactarium Adhérent(e) LLLF

Tu avances @Fleur-de-ciste j'imagine combien chaque étape est douloureuse mais tu avances. Plein de douces pensées.

11. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Contente de lire ces nouvelles. Tu as l'air d'avoir surmonté tes hésitations/indecisons. Tu reprends des forces!! :)

12. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Félicitations pour cette progression..
    Vous surmontez chaque difficulté pas à pas. Bravo et courage pour la suite

13. Ptitegwen57

Ptitegwen57 Hyperlactation

<3<3<3<3<3
    Et un pouce en l'air en plus ( ça ne marche pas les émoticônes extérieur... Sauf les ❤️❤️❤️)

14. Sylvie Diddle

Sylvie Diddle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

<3 <3 <3

15. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Plein de câlins pour toi <3 j'imagine pas à quel point c'est dur mais tu es une femme forte !!

16. Princesses aux petits pois

Princesses aux petits pois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Pleins de pensées <3<3.

Partager cette page

Chargement...