d'apres ce que j'ai pu lire sur ce sujet j'ai pense aussi a une constipation,car c'etait vraiment dense mais elle l'a fait sans probleme. elle n'a pas fait de caca depuis plusieurs jours,par contre elle a des gazes qui sont mauvais la majorite du temps. j'ai arrete du piment vert(j'en raffole) peut-etre j'en consomme trop.
le rhume a presque disparu mais j'attend jusqu'a demain pour en etre sure.
j'ai pas ete au baby cafe,j'ai vu que y en avait un a paris(j'ai trouve qu'un) et trop loin pour moi je crois d'ailleurs que c'etait sur ton site
Isabelle bebe dans l'echarpe au niveau de la poitrine sauve mes soiree et journee si dur de faire une sieste autrement
des que la poupuce a commence de pleurer(fatigue,mais j'ai commence a me demander si ca allait) je l'ai mis un peu comme pagne parisien mais encore double croise car je ne sais pas encore,puis j'ai appele papa pour qu'il lui dise bonne nuit(des qu'elle l'a entendu elle s'est calme
) et puis elle a pris le sein
ouf
je tien le sein avec une main et avec deuxieme je la serre contre moi,pour qu'elle se sente assuree et en 10 min elle s'est endormie.
je la garde encore dans l'echarpe,de temps en temps elle reclame le sein
et j'ai le meme probleme de puce que toi! hier la nuit avant que je l'ai rejoigne j'entends qu'elle tousse(elle s'est etouffee un peu avec salive) je vais aller la voir et qu'est-ce que je decouvre? au lieu de m'appeler elle a pris son puce mais des qu'elle m'a vu elle a commence a chercher le sein avec sa tete(a tourner avec bouche ouverte) et je lui ai donne a teter en lui expliquant qu'elle a deux seins et elle prend son puce! chaque fois je lui dis ca
et c'est vrai qu'en echarpe,seins nus,elle se sent pas obligee de teter comme dans la position berceuse alors elle aime bien et des qu'elle veut elle prend(en gros)
merci beaucoup pour cette astuce(j'en reparle pour que d'autres mamans puissent en profiter,c'est trop top)